Valle de Bravo (Pameje dans mazahua) est une population mexicaine de l'État de Mexico, situé 156 km au sud-ouest de Mexico. Nommé d'après San Francisco del Valle et le général Nicolas Bravo, défendre le château de Chapultepec dans la fameuse bataille des "Jeunes Héros». Ville typique a été nommé en 1971 et les gens magiques 2005.Este petite ville possède un grand barrage qui est déjà fortement polluée,
Pour arriver à Valle de Bravo à partir de Mexico, la voie la plus courante consiste à aller vers l'ouest sur le Paseo de la Reforma, prendre la route de Toluca, et à travers cette ville avant de se diriger vers Temascaltepec, en passant à côté de Xinantecatl, l' Nevado de Toluca, un volcan éteint et la neige occasionnelle, puis suivez les instructions. Alternativement, de Toluca peut être la route de Zitacuaro, puis suivez les instructions. Les deux voies de Toluca à Valle de Bravo inclure des sections à deux voies, en particulier la route Temascaltepec présente une certaine difficulté pour le pilote en raison des courbes, le brouillard occasionnel et mauvais état des routes pendant la saison des pluies. Il ya aussi un plus court chemin en termes de kilomètres, ce qui peu de gens savent, et prendre la sortie, mais détours Amanalco Zitacuaro. Toutefois, en raison de mauvais état des routes et des virages excessifs, est un très long chemin dans le temps.
brille comme l'une des destinations les plus populaires pour les vacanciers, en particulier celles qui échappent à l'agitation de la grande ville le week-end. Même Valle de Bravo et Avandaro, contiguë développement urbain qui se distingue par son caractère unique, ont une grande activité autour de l'immobilier parce que beaucoup de familles de posséder des biens à louer ou choisir de vendre leurs propriétés ne peuvent pas assister à "week-end», comme on le faisait d'habitude.
Encadrée par une grande montagne, qui contraste avec l'immensité de son lac artificiel, où vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques: ski nautique, voile, kayak et la pêche, cette ville magique a une infrastructure touristique solide qui offre de confortables hôtels, restaurants, un club d'équitation, des terrains de golf magnifiques. Une promenade à travers ses rues pavées vous mèneront à leurs maisons en stuc blanc ornées de balcons en fer forgé et les toits de tuiles rouges et les portails de la place, où vous pourrez déguster de délicieuses collations traditionnelles, le marché artisanal, boutiques populaires mobilier, galeries d'art et de la paroisse de Saint-François, patron du lieu, qui est remarquable pour son clocher d'origine du XVIe siècle.
Dans ses environs, vous trouverez de belles réserves naturelles comme le sanctuaire du papillon monarque, où, de Novembre à Mars, vous pourrez apprécier le merveilleux spectacle de la migration, le Parc Naturel ou de la Réserve Bosencheve Monte Alto, idéal pour toutes sortes de sports d'aventure: escalade, escalade, le vélo et le camping, ainsi que le vol libre en deltaplane et le parapente, activités extrêmes, ces dernières années ont fait de cette ville l'État de Mexico, une destination favorite pour les amateurs d'adrénaline
Ver mapa más grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire