San José Mogote a existé pendant plus de 3500 ans. Il était probablement la première ville fondée à l'étape des villages, et était la plus grande à cette époque. Guadalupe Etla inclut la terre, une agence de San José Mogote et des motifs de Saint-Sébastien Etla. Ici, pour la première fois défini les ancêtres de la ville culturelle célèbre de Monte Alban. Au cours de la hauteur du centre, San Jose Mogote servi à la tête de la vallée de Etla. Il a également eu son palais, temples et jeu de balle. A été abandonné environ 400 ans avant Jésus-Christ. Peu de temps avant l'arrivée des Espagnols était occupé à nouveau, comme une petite ville rurale.
Le calendrier zapotèque
Les Zapotèques pensait que le temps n'est pas linéaire, mais cyclique, incident majeur venait à se produire à plusieurs reprises à intervalles prévisibles.
ATTRACTIONS
L'attraction principale de cette communauté historique est la communauté muséale, logé dans le restauré ancienne hacienda "El Cacique". Ce musée abrite une salle extraordinaire archéologique, une salle sur l'histoire de la propriété et l'autre sur la lutte locale pour la terre. La collection archéologique est le produit d'années de fouilles, mettant en évidence des pièces exceptionnelles comme une figure de jade de 35 cm et un brasero-portrait, peint en rouge, connu en ville comme «Le piment diable."
ACTIVITÉS
Parmi les activités qui peuvent être tenues à San José Mogote comprennent la randonnée pédestre et le vélo dans la communauté,
Vous pouvez également en apprendre davantage sur quelques-unes des activités productives de la communauté, tels que la traite des vaches et la préparation de fromages locaux, célèbres pour leur qualité et de bon goût.
View Larger Map
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire