+3000 destines

Isla Aguada est un petit port de pêche d'environ 5 mille habitants

Isla Aguada

est un petit port de pêche d'environ 5 mille habitants et est entourée par les eaux du golfe du Mexique et les conditions du lac et se situe entre Sabancuy et CD del Carmen, Isla Aguada offre des miles de plages vierges visiteurs de profiter de la mer, le sable et le soleil sans être dérangé par des vendeurs ambulants et les grandes foules des stations d'autres.
L'île était inhabitée depuis longtemps. Il a été utilisé seulement comme un lieu de refuge pour les marins au cours de la saison des vents et des rafales. En 1762, en tant que gouverneur de la prison de Bernardo Montero Saenz, les pirates s'y sont installés. Avaient attaqué un bongo qui venait de l'Usumacinta à marchandises et de passagers du Yucatan, ils ont volé tout ce qu'ils avaient, puis est resté sur l'île entraver la navigation. Bernardo, dans la situation, envoya un détachement d'hommes lourdement armés de deux navires, qui sont tombés par surprise sur les voleurs, ils ont fui, mais la petite armée, les saisit, récupéré les marchandises et a pris quelques prisonniers, de tous les que le gouverneur a donné un avis de certaines autorités coloniales.
Après cela, le gouverneur avait construit un petit fort et une tour de guet, donner du temps à l'endroit d'une certaine force pour les soins de l'île. Ce sont probablement les premiers habitants de Isla Aguada. Pour l'année 1824, au début de la vie indépendante du pays, a été nommé juge pour Isla Aguada assistant, qui était M. José Maria Castro, au cours de la Guerre des Castes du Yucatan, la population a augmenté, car de nombreuses familles qui s'étaient rendus à Sabancuy trouve dans des conditions meilleures Aguada Isla de se développer. La décision présidentielle a donné aux gens de l'ejido a été publié le 25 Octobre, 1923. La ville de Aguada île appartient à Ciudad del Carmen. C'est, un allongement de l'ejido municipal.
Wash est un port de pêche très belle île située dans l'État de Campeche Sabancuy et Ciudad del Carmen.
Ce paradis encore préservé offre encore une multitude d'attraits naturels dans quelques endroits où vous pouvez trouver, en commençant par la simplicité de ses gens qui vous accueillent avec gentillesse et la chaleur, sa beauté naturelle et l'environnement de paix et de tranquillité entouré, assurez- cet endroit est un paradis naturel que vous ne pouvez pas manquer l'occasion d'apprendre et de profiter.
Même plages vierges vous invitons à vous détendre comme vous ne l'avez jamais fait, de la vie privée qui offre est idéale pour les amoureux ou qui cherchent à s'éloigner du stress qui causent attention de son sable blanc est idéal pour se coucher et un bain de soleil une merveilleuse façon que vous aimez le plus, que tout au long de la longueur et la largeur de celui-ci vous pouvez ramasser des coquillages magnifiques que vous pouvez prendre pour se rappeler la côte d'émeraude est idéal pour se rafraîchir et profiter des eaux calmes et peu profondes Je vais certainement faire revivre et de laisser derrière le stress.







Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés