+3000 destines

L'existence de Tulancingo vallée remonte à la période du Crétacé, il ya 150 millions d'années.

tulancingo

Son nom est dérivé des Nahuas racines "Tule ou Tular» et Tzintle, ce qui signifie "Dans le scirpe tule ou derrière."

Se situe grosso modo entre 2200 et 2400 mètres d'altitude et de localiser géographiquement les coordonnées suivantes: Latitude 20 ° 04 '53'' de longitude ouest 98 ° 22 '07' du premier méridien.

Il est bordé par les municipalités suivantes dans le nord avec la municipalité de Metepec, à l'est et Cuautepec Acaxochitlán et à l'ouest et Singuilucan Acatlán.

Est de 93 miles en provenance du Mexique, DF (Route Pyramides à court et à une distance de Pachuca, la capitale de l'Etat de 46 km).


Tulancingo de Bravo, situé à 90 miles de la ville de Mexico est la deuxième ville la plus importante dans l'État d'Hidalgo.
Le climat est tempéré Tulancingo de Bravo - froid, si la flore de ce comté a une végétation composée de pin, pin, sapin, cèdre, noyer et le bâton buse.
Cette région est la station terrienne de télécommunications par satellite, qui a été nécessaire de diffuser à travers le monde Jeux olympiques de 1968 s'est tenue à Mexico. Ils furent les premiers à diffuser les Jeux olympiques par satellite.


L'existence de Tulancingo vallée remonte à la période du Crétacé, il ya 150 millions d'années. Cependant, le cœur de la ville a des coulées de lave solidifiée qui viennent de périodes ultérieures et donnent lieu à des systèmes tels que volcaniques sables volcaniques de roche. Juste au nord de la vallée est la période jurassique dans les contreforts de la Sierra otomi tepehua, en particulier dans la ville de Acaxochitlán. Pour le sud, une vingtaine de miles de là, il ya des restes du système néo-volcanique, datant de 60 millions d'années, ce qui donne lieu à la Popocatepetl volcans et Ixtaccihuatl.

Tulantepec À Santiago, une ville au sud de Tulancingo, ont trouvé des restes de mammouth, datant de 6000 ans. Huapalcalco la zone archéologique, la pyramide. VI.




Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés