+3000 destines
Tijuana, ville prospère à la frontière nord du Mexique
Tijuana, ville prospère à la frontière nord du Mexique, est situé sur la pointe nord-ouest de la péninsule de Baja California, 189 miles à l'ouest de Mexicali et 29 miles au sud de San Diego, en Californie aux États-Unis. Son climat est chaud avec une température moyenne de 21 ° C.
Ville, un lieu de rencontre de l'art, la culture moderne et de l'histoire, est le foyer de nombreux festivals artistiques et gastronomiques qui remplissent les rues de la vitalité, comme spectacle de danse internationale, qui réunit des gens de la danse, le chant et la musique .
Pour profiter de l'aventure à la périphérie de la ville sont des zones les plus peuplées de la végétation comme la Laguna Salada et Guadalupe Canyon où vous pouvez faire du camping. Les amateurs de sport et de grandes émotions peuvent profiter des installations uniques tels que des clubs de golf del Mar Resort Real Golf et chevaux de course et les lévriers qui sont traditionnelles et les pistes de course de chiens dans l'hippodrome de Agua Caliente. Pour la détente, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter l'invitation de visiter les installations formidables sophistiqués de la spa et profiter de l'ambiance agréable.
Pour profiter de la nuit Tijuana offre une multitude de clubs, bars et restaurants où vous pourrez déguster des plats exotiques comme le goût de Puerto Nuevo homard, accompagné d'un vin exquis de la région de Valle de Guadalupe.
ARCHÉOLOGIE
Dans la banlieue de Tijuana, deux sites archéologiques d'un intérêt particulier en raison de la présence de peintures.
Le Vallecito. Il est situé à Tecate, 72 miles à l'est de Tijuana par la route fédérale. 2. Ici, nous voyons des exemples de peintures rupestres représentant des figures humaines et animales, parmi lesquelles sont enracinées Man, Le Diable et le requin. Ouvert du mercredi au dimanche de 8:00 am à 17:00 pm.
Macahuí. Il est situé 154 km à l'est de Tijuana par la route fédérale. 2. Cet endroit est situé dans une zone désertique, vous verrez une série de dessins de formes géométriques et anthropomorphiques, similaires à la région de Nazca au Pérou.
L'architecture contemporaine
A Tijuana, vous pouvez voir des exemples de l'architecture moderne qui révèle aussi l'aspect multiforme de cette ville.
Centre Culturel de Tijuana. Il est situé à l'Av. Paseo de los Heroes et de l'Avenida. Francisco Javier Mina s / n, Zona Urbana rivière. Il s'agit d'un ensemble d'institutions dédiées à la promotion de l'art et la culture, a mis au point un système de vision comme un bord d'architecture, soit parce que les bâtiments sont si nouvelle, que le champ d'utilisation planétaire, le format de film Omnimax les dernières technologies pour attirer les gens
Arc / horloge monumentale. Il est situé à l'Av. Révolution s / n. Ce monument représente la passerelle à Tijuana et est considéré comme une icône architecturale dans le style avant-gardiste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+3000 destines Cherchez...
Articles les plus consultés
-
Pico de orizaba ctlaltépec , Le volcan fait partie de deux systèmes orographiques: le Neovolcánica Cordillère, la maison à d'autres da...
-
pomuch campeche Sur la route de Mérida à Campeche, au sud de la péninsule du Yucatan au Mexique, nous avons un signe sur la route ("b...
-
contepec, michoacán Dans ce comté sont confortables et les stations. Voici situé dans le centre touristique de Tepuxtepec, un grand barrag...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire