+3000 destines

Réserve de la biosphère. Le Michilia a été créé en 1975

biosfera michilia durango


Réserve de la biosphère. Le Michilia a été créé en 1975 par l'Institut d'écologie et de l'état de Durango, avec le soutien de la SEP et le CONACYT. Pour la former, a établi un partenariat civil dans lequel les institutions mentionnées ci-dessus impliqués et les populations locales, en laissant la responsabilité au centre de recherche des actions de réserve. En 1979, Le Michilia rejoint le MAB-UNESCO qui est le programme international de recherche, de formation, de démonstration et de formation visant à fournir une base scientifique et du personnel qualifié nécessaire pour une meilleure utilisation et la conservation des ressources naturelles de la biosphère .


est situé dans la municipalité de Suchel à l'extrême sud de l'Etat de Durango. Couvre une superficie de 70.000 ha dont 7000 correspondent à la zone centrale, qui est la montagne blanche, situé dans le coin nord-ouest de la zone. Les limites de la zone tampon sont Michis vu l'ouest et le Goutte Sierra, à l'est, qui marque aussi la division entre les Etats de Durango et Zacatecas.

Situé dans les municipalités de l'Suchil et El Mezquital. Durango, au Mexique.

Pour atteindre la zone que vous pouvez prendre la route nationale de la ville de Durango à Mezquital, de cette ville le chemin de terre à Agua Caliente, puis à Cerro Blanco pour les travaux de terrassement ou les trottoirs. Pour atteindre la zone de la Sierra de Goutte de Vicente Guerrero, à San Pedro de Alcantara, à San Juan Michis de travaux de terrassement

Description
Cette réserve de conservation des cerfs de Virginie et le loup gris du Mexique.
Il est situé dans une zone de montagnes et de plaines qui donnent lieu à écotones complexes, au sein duquel nous avons développé une grande variété de la flore et la faune.

Situé dans le sud-est de Durango, à 75 miles de la capitale de l'Etat, cette réserve a une altitude allant de 2.000 à 2.895 mètres, avec des échantillons représentatifs de la forêt mixte de chêne sec, chaparral, les prairies et les zones montagneuses de la Sierra Madre Occidental.

Physiographie est limitée par deux chaînes de montagnes: la Sierra et la Sierra Michis Goutte, la zone située entre deux montagnes comprend plusieurs tableaux et de petites collines séparées par des vallées et des ravins de profondeurs différentes.

La superficie de la réserve se compose de deux bassins fluviaux où ils ont trouvé environ 770 espèces de plantes vasculaires.

La faune est représentée par des espèces comme le cerf, le couguar, le coyote, le dindon sauvage et le perroquet de montagne.





reserva de la biosfera michilia. cobertura de vegetc.



rio ceca de el molino




Labores, El molino



reserva de la biosfera la michilia



rancho el molino



Photos provided by Panoramio are under the copyright of their owners

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés