+3000 destines

laguna de terminos, campeche

laguna de terminos campeche

Le nom de Laguna terminos , c'est que les Espagnols qui ont découvert Isla del Carmen en 1518 a estimé que le fossé qui sépare ce qui était alors croyait l'île de la partie continentale du Yucatan. Le lagon est alimenté par les rivières qui contribuent à l'existence d'un important écosystème riche et tropical.
Voisin de la Réserve de la biosphère marais Centla fait partie de la plus grand bassin hydrographique dans le pays. Il s'agit d'un vaste marais où les zones humides filtrent l'eau. Il mesure 70 km de long et 40 de large.
Dans le lagon il ya de grandes forêts de mangroves comme une barrière efficace contre les inondations, et de réduire l'impact des événements météorologiques comme les ouragans et les tempêtes tropicales. En outre, la mangrove sert de réservoir d'espèces, de crustacés et de poissons, et est un site approprié pour les oiseaux nicheurs et les reptiles.
Il a été déclaré zone protégée et de la Faune le 6 Juin 1994 et a une superficie de 705,016 hectares, ce qui en fait l'un des plus vastes aires protégées du Mexique. Le 2 Février 2004, ce domaine est entré dans la liste des sites Ramsar.
CONTEXTE
Lagoon Lagoon est un organisme terminos nouvellement formée et a dit de la recherche approfondie effectuée sur elle, est encore en développement. Il dispose d'une importante interaction biotique avec le son Campeche, ainsi que les marais et les mangroves qui sont autour.
La pêche a lieu actuellement au sein de cet écart est une activité aussi ancienne, selon la preuve, a été pratiqué depuis pré-Colombienne. Cette activité a été et est fait à la main, pratiquement pas de changements ou des progrès technologiques dans les captures de poissons au cours des vingt dernières années, de sorte qu'il offre beaucoup d'options naturelles et culturelles. Il s'agit d'une zone protégée par le décret présidentiel du 5 Juin, 1994.
DESCRIPTION
Aussi appelée la "Perle du Golfe", la lagune est séparée terminos golfe du Mexique pour la Isla del Carmen, une ville importante coloniale de Campeche reliée au continent à l'ouest par le pont "Zacatal" et à l'est par le " Unity Bridge ". Le miroir d'eau qui couvre cet écart est de 80 kilomètres d'est en ouest et 40 du nord au sud, il ya d'autres lacs et rivières doivent être internalisés dans le continent conduisant à une importante station de grande envergure écotourisme.
Lagoon terminos est un espace naturel de l'Etat de Campeche, au Mexique. Il est situé à 18 º 03'27 ", 10'35'' 19 ° de latitude nord et 92 º 28'38" et 91 º 03'16 "de longitude ouest de cette entité. Vous pouvez obtenir une vue sur le lac des termes, par satellite et de la courtoisie la carte de Google Maps.
Son domaine de 705,016.5125 hectares.
Les rivières qui traversent Laguna terminos de San Pedro sont Saint-Paul, Mezcalapa, Grijalva et Usumacinta.
Un fait important, pour ceux qui vont sur une tournée de la lagune de Termes est un organisme qui est nouvellement formé lagon et a dit de la recherche approfondie effectuée sur elle, est encore en développement. Il dispose d'une importante interaction biotique avec le son Campeche, ainsi que les marais et les mangroves qui sont autour. .
Le climat est principalement climat chaud et humide. La température est généralement à son maximum à 28 ° C et à son minimum à 26 ° C.
Temps et la distance
De la ville de San Francisco de Campeche 213 km, 2:35 heures environ
De Villahermosa 169 km, les heures 2:05 environ
terminos entourant la lagune de l'île de Carmen pour le côté continental, donc le point le plus important pour la visite de la lagune est de Ciudad del Carmen.
Transports
De Ciudad del Carmen Bus Est ADO
Patrick Av. Trueba et Regil x av. Maison de la Justice s / n
Ph. (981) 81 1 99 10/8133345




Ver mapa más grande


http://maps.google.com.mx/maps?q=laguna+de+terminos+campeche&hl=es&client=firefox-a&channel=np&gl=mx&t=h&z=10&vpsrc=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés