PUEBLA
Connu sous le nom "City of Angels" et du Patrimoine Culturel de l'Humanité, Puebla est situé 136 km de Mexico City. Son climat est tempéré avec des étés frais, semi-humides et de la pluie pendant l'été et début de l'automne, la température moyenne est de 16 ° C.
Cette ville a environ 5.000 bâtiments coloniaux du siècle XVI principalement tendance baroque, notamment sa cathédrale, un exemple parfait de la beauté architecturale de la ville. La course parfaite de leurs couvents, églises et places, semble avoir été fait par la main des anges. La richesse culturelle de la ville se reflète non seulement dans son architecture, sa cuisine se marie parfaitement pré-hispanique du patrimoine, en arabe, français et espagnol, qui se reflète dans ses plats célèbres comme les chiles en sauce aux noix et mole poblano, qui sont devenus célèbres monde.
La même chose s'applique à leur métier que Talavera, l'arbre de vie, les peintures sur papier d'écorce et de dessins fantaisistes en onyx et en marbre, toute tracée pour les visiteurs de ses marchés d'artisanat de belles et traditionnelles et les places. Vêtus de pierre grise, Puebla est la cinquième plus grande ville du Mexique. Dans ses rues, vous découvrirez merveilleux plan en damier des lieux et les façades imposantes ornées de balcons en fer forgé. Dans sa beauté naturelle qui entoure zone où les activités diverses lieu à l'extérieur, n'oubliez pas de visiter le parc national Izta-Popo parc national ou de La Malinche Réserve de la biosphère vallée de Tehuacán, le plus grand dans le monde.
ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE
Izta-Popo parc national. Est située à 55 km de la ville de Puebla. Ce site magnifique est une zone protégée, car elle fournit de l'eau et l'oxygène pour les zones les plus peuplées de votre entourage. Son plus 25.600 ha. sont complétées par des collines et des volcans Popocatepetl et l'Iztaccihuatl, deuxième et troisième sommets dans le pays, respectivement. Auparavant, ces lieux étaient fréquentés par les fans de l'alpinisme, pourquoi, dans le voisinage des pics a été installé un abri. Bien que l'accès est limité aujourd'hui, vous pouvez profiter d'une promenade ou un pique-nique dans les forêts de pins et de chênes
Cholula. Situé à 9,2 km de la ville de Puebla. Son climat est subhumide tempéré avec des pluies estivales. Parmi ses fêtes les plus importantes sont Saint-André Apôtre, San Isidro Labrador, la Sainte Vierge des Remèdes et San Diego de Alcala. De leur métier les tapis de fleurs, taillés dans des figures de cire pour les festivités, les bougies et figurines utilisation rituelle indigène. Lors de votre visite sur ce site ne peut pas manquer de visiter le site archéologique, qui se réunit sept bases parmi lesquelles la pyramide dédiés à Chiconahui Quiahuitl, avec une base de 400 m de chaque côté qui devient le fondement de la plus grande pyramide du monde. De la place principale de cette ville, vous pourrez admirer l'église de Los Remedios, la paroisse de San Andres Cholula, l'église de Santa Maria Tonantzintla et l'église San Francisco Acatepec, de beaux exemples d'architecture baroque du XVIe siècle et le XVIIe siècle.
Cuetzalan. Situé 174 km de la ville de Puebla, dans la Sierra Norte. Ce lieu pittoresque, baigné dans le brouillard le plus de l'année pour son climat et la végétation abondante, est un lieu de traditions qui sont reflétées dans sa cuisine, l'artisanat, les festivals et la chaleur de ses habitants. Visite de l'église de La Conchita et le Sanctuaire de Guadalupe, sa mairie néoclassique russe, le Musée Ethnographique et ses environs comme Calmahustic Masatepec, San Andres et Tzicuilan le site archéologique de Yohualichan.
Onix Route et les Spurs. Il est recommandé de conduire pour cette voie. La sortie est de la ville de Puebla, 21,2 km dans la direction de Cuauhtinchan. Le site d'intérêt est l'ancien couvent de San Juan Bautista, qui bénéficie d'une architecture majestueuse, vous pouvez également visiter le Musée d'Art Religieux, qui affiche de belles images sculptées dans le bois. Vous pouvez essayer un délicieux barbecue. Situé à 6 km de ce point est Tecalli Herrera, ici, vous pouvez visiter les ruines de l'ancien couvent de Saint-Jacques, encore son architecture survit à la météo. Poursuivant la route, à 11 km Tepeaca est l'endroit où vous pouvez profiter d'une sauce de poisson riche en guajillo ou si vous préférez un peu de pourpier à la sauce verte, alors que la digestion rend la nourriture, d'explorer les callecillas le village. Vous pouvez passer la nuit car il a des endroits pour cela. Dans la matinée, vous pourrez profiter à ses meilleurs sites, comme l'ancien couvent de San Francisco avec sa chapelle du Tiers-Ordre, Roll, La Maison des vice-rois et de la Chambre de Cortés. Après avoir terminé la visite de la ville, le prochain arrêt et la dernière est Amozoc, qui est à 18 km. de la capitale et à l'arrière. De son architecture ne devrait pas manquer l'Ex Convento de San Francisco de Asis et la paroisse de Sainte-Marie de l'Assomption. Nous recommandons cette route en deux jours.
ARCHÉOLOGIE
Dans les sites archéologiques autour de la ville de Puebla, vous pourrez admirer la splendeur de l'horizon préclassique. Parmi les ruines d'une grande civilisation, sera surpris par le regard constant de la Malinche volcan, à proximité du site.
Site archéologique de Cholula. Situé à 8 miles de Puebla, à l'appel via Quetzalcoatl. Connu sous le nom la plus ancienne ville en Amérique, dispose de 7 bases qui se chevauchent de laquelle se dresse la pyramide dédiée à Chiconahui Quiahuitl, sa base de 400 m de chaque côté, il est la plus grande fondation du monde. Dans son musée voir des répliques des peintures murales de papillons et de buveurs, et un modèle de toute la pyramide. Ouvert du lundi au dimanche de 10.00 à 16:30 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire