+3000 destines

Playa del Carmen est l'une des destinations les plus attrayantes de la Caraïbes mexicaines


PLAYA DEL CARMEN


Playa del Carmen est l'une des destinations les plus attrayantes de la Caraïbes mexicaines. Situé au cœur de la Riviera Maya, 68 miles au sud de Cancun, a un climat semi-tropical avec une température moyenne de 25 ° C, mais peut atteindre 35 ° C pendant l'été, avec des journées ensoleillées au cours de la plupart de l'année.
Ici, baignée par la mer des Caraïbes, vous trouverez de belles plages avec des vagues douces, Paamul Beach et Paradise Beach, idéal pour se détendre, bronzer et toutes sortes d'activités et des parcs écologiques comme Xcaret et Xel-Ha où vous pourrez pratiquer une grande variété de sports nautiques: plongée en apnée, la planche à voile et kitesurf même, nouveau sport extrême qui a la particularité, l'association de surf et de parapente de glisser à grande vitesse à travers les vagues. Pour ceux qui aiment la plongée, au printemps, vous pouvez organiser des visites à le Grand Récif Maya, le deuxième plus grand dans le monde où vous pouvez plonger à plus de 10 m de profondeur, parmi des centaines de poissons multicolores et les coraux avec plus de 500 visites ans ou, dans le domaine de la cenotes où vous pouvez explorer les profondeurs de ces étangs reliés dans un
souterraine.

A la nuit tombée, nous recommandons la marche sur la Cinquième Avenue, le point de rencontre le plus célèbre de Playa del Carmen, où il ya toutes sortes de restaurants, bars et clubs de l'ambiance cosmopolite et un centre commercial avec des magasins de vêtements, bijouteries et boutiques exclusif.


ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE.

Marcher près de Playa del Carmen. Depuis le printemps de Playacar prendre le ferry qui vous emmène à Cozumel, une île située à environ 40 min. Playa del Carmen, l'une des destinations balnéaires les plus populaires, en particulier pour les plongeurs qui viennent là-bas pour plonger dans les récifs incroyables qui façonnent le Grand Récif Maya, le deuxième plus grand dans le monde. Au cours de son séjour dans cette île, nous vous recommandons de visiter le site archéologique de San Gervasio, le Parc Naturel Chankanaab, idéal pour la plongée et l'observation de la flore et la faune locales, le Musée de l'île de Cozumel, et la réserve écologique de Punta Sud, où vous pourrez admirer différentes espèces de la flore et la faune, les mangroves et de lacs magnifiques. Vous pouvez ensuite retourner sur le continent en vue d'engager, à Puerto Morelos, un voyage à Cancun (68 km au nord), la destination plage spectaculaire, considéré comme le «porte d'entrée du Mundo Maya", qui possède des plages sable blanc baignée par les eaux turquoises des Caraïbes, complexes hôteliers modernes et une vie nocturne animée.
Un autre itinéraire que vous pouvez faire sur Playa del Carmen commence dans le parc de Xcaret écologique, situé à environ 8 km au sud de Playa del Carmen sur la route n °. 307, véritable paradis avec une plage, un réseau de rivières souterraines, un aquarium, un delphinarium, un jardin de papillons et d'orchidées, pour ceux qui aiment admirer la flore et la faune qui domine la région, la visite de cette parc comprend une visite d'un petit site archéologique et la recréation d'un village maya. En continuant le long de la route numéro. 307, à 27 km d'ici, vous pouvez rejoindre Puerto Aventuras, un endroit parfait pour jouer au golf au large de la mer des Caraïbes ou de louer un bateau et aller à la pêche exclusive. 2 km plus loin vous pouvez visiter Akumal, une région de sable blanc et mer turquoise, très fréquenté par les amateurs de plongée et pour ceux qui cherchent le repos tout en profitant de contact direct avec la nature. A quelques miles plus tard, vous arrivez à Xel-Ha, l'un des sites les plus visités de la Riviera Maya, idéales pour la plongée en apnée dans le lac principal ou dans les rivières souterraines habitées par des centaines de poissons multicolores. La visite se termine à Tulum, 64 miles au sud de Playa del Carmen, l'un des plus beaux sites archéologiques de la côte orientale de la péninsule du Yucatan, son point de vue de la Caraïbe est l'une des meilleures cartes postales que les visiteurs peuvent être aussi souvenir de votre voyage à la Riviera Maya.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés