Huautla de Jimenez est une municipalité dans l'État mexicain d'Oaxaca. Le nom vient du nahuatl Huautla "cuiticaname - huautlan" ". Lieu de aigles» qui signifie La ville est appelée "Tejao" (également Nid d'Aigle) dans la langue Mazatèques. "En Jimenez" a été introduit en l'honneur du général Mariano Jiménez, qui a été le premier gouverneur de Oaxaca en 1884 et le premier officier à atteindre la terre Mazteca. Il a fondé la ville de Huautla de Jimenez, aujourd'hui siège du comté.
L'origine de la ville est inconnue, mais les documents montrent que rendre hommage a été la plus grande ville dans la région Mazatèque cours de la période post classique tardive, lorsque la ville rend hommage à l'empire aztèque.
La ville
Les attractions touristiques comprennent la douche cascade, la colline de l'Adoration, le sous-sol de Saint-Augustin et les grottes de San Antonio. Aussi les gens visitent la ville pour acheter des champignons hallucinogènes, les champignons psilocybine endémiques en particulier.
Maria Sabina. (1894-1986).
Prêtresse qui internationalisé les champignons hallucinogènes et Huautla de Jimenez en 1957. Quand il a été connu sous le nom Gordo américaine Mason, une nouvelle science appelée ethnomycologie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire