+3000 destines

Penita Jaltemba est situé dans la municipalité de Compostelle

peñita de jaltemba

la ville de La Penita Jaltemba est situé dans la municipalité de Compostelle (dans l'État de Nayarit). Il a 7062 habitants. La Penita de Jaltemba est de 1 m.

Plage traditionnelle avec un peu plus de un kilomètre de long par trente pieds de large, présente une pente modérée et le surf douce, le sable est d'or fin grain. L'eau montrent une couleur allant du bleu au vert et le type de végétation environnante, la plage est palmiers.

Son nom est une combinaison de l'espagnol et nahuatl qui se traduit par "Placez le bord du sable." L'ajout de «La Penita" a été donné par les Espagnols en référence à l'île de corail qui ressemble à un rocher.

Pour les fonctionnalités que la baie est possible de pratiquer des sports nautiques comme la voile et le surf.

L'endroit a des petits hôtels et bungalows, ou maisons à louer, des supermarchés, des restaurants et une grande variété de boutiques. Le site comprend des bars et clubs en basse saison afin de la vie nocturne est plus active que les Guayabitos mêmes.

Jeudi, c'est l'installation d'un marché boursier typique connu sous le nom "Tianguis" Cela commence à la jonction de la Calle Calderón Esteban Baca et la baie de Manzanillo, avec une variété de produits alimentaires, à la maison et de l'artisanat


Jaltemba La Penita, Nayarit, au Mexique, communément appelé La Penita, est une petite ville côtière dans la baie de Jaltemba, avec environ 8000 habitants. Il est situé 64 km au nord de Puerto Vallarta au Mexique l'autoroute 200.
La Penita de Jaltemba Photographie par Bill Bell
Au voisinage est caractérisé par l'ananas, la banane, la mangue, et la production d'autres fruits. La rue principale, ou «Avenue», comme nous le savons ce que cela - à l'ouest de la route de la plage et dispose d'un boulevard central avec des palmiers et des bancs. Un certain nombre de boutiques touristiques, les magasins de vêtements, magasins de chaussures, des restaurants et d'autres commerçants monter et descendre la rue. Deux blocs d'extrémité sud de la plage, avenue est une grande place ombragée. Chaque jeudi, un bloc de 4 lonLa Penita Photographie de Jaltemba par le projet de loi Bellg Market Street (rue du marché) a lieu à La Penita. Ce marché est un must tout, des fruits frais, fruits de mer, légumes, produits ménagers, le matériel, les vêtements et l'artisanat. Les couleurs et les odeurs fournir une atmosphère de carnaval

Il est considéré par certains services à la communauté de la ville occupée de Rincon de Guayabitos, juste au sud. Les deux communautés ne sont séparées que par une petite rivière. Rincon de Guayabitos est une communauté d'hôtels, de bunaglows, de petites boutiques et restaurants touristiques, tandis que La Penita offre des services bancaires, les épiceries, les marchés de légumes, et des installations publiques comme les bibliothèques et les bureaux de poste. Dans La Penita à l'extrémité est de l'avenue, où la route 200, le Rincon de La Penita, Rincon du système de transport est disponible pour le transport entre les communautés pour quelques pesos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés