+3000 destines
lagunes de Montebello Comitán de transport à Comitan-Montebello
Le parc national "Lagunes de Montebello" est situé dans la partie sud-est de l'état de Chiapas, à la frontière avec le Guatemala, couvre les villes de l'Indépendance et La Trinité, Chiapas. Il est situé à 1 heure de la ville de Comitan, 3 heures de San Cristobal de las Casas et 4 heures de Tuxtla Gutierrez.
Pour atteindre les lagunes de Montebello Comitán de transport à Comitan-Montebello en ligne de la 2e. Pte Avenue South. Choisissez votre destination bien (à laquelle le lac vous voulez aller).
L'altitude varie du parc entre 1 270 m à Dos Lagunas, s'élève à 1 750 lors des sommets des montagnes, et redescendre à 1 550 m, sur le plateau. Il a été déclaré parc national en Novembre 1959 avec une superficie de 6.022 hectares.
Description
Situé sur la frontière nord-est de l'Comitec Plateau. L'accès est possible grâce à l'autoroute frontière sud. Le parc dispose de 59 lacs de diverses tailles. Parmi les plus importantes sont: Laguna de San Lorenzo, San Jose, Blue Forest, rêve enchanté, Emeraude, encre à l'eau, Montebello, cinq étangs, et Tziscao Pojoj.
La zone se compose de karst calcaire du Crétacé. Son paysage est dominé par les montagnes pliées, les failles latérales et verticales et des grottes, caves, grottes et avens causés par la dissolution des carbonates. Les écarts sont énormes gouffres dont le toit s'est effondré dans la présence de cours d'eau souterrains. Autre preuve de l'érosion des événements tels peuvent être vu dans la rivière et draine dans un arc naturel impressionnant.
L'écotourisme (Activités, bénévoles, les opérateurs et hébergement)
Les couleurs des lacs, entre le vert et le bleu, sont une attraction majeure pour le tourisme, vous pouvez également visiter les grottes de San Rafael de l'Arc, qui, bien que petites, les anciennes formations de stalagmites et stalactites, ainsi que la rivière souterraine sont fascinants .
Les activités on peut effectuer dans ce magnifique parc sont l'équitation à Lake Forest et Montebello Bleu, rendez-vous sur les lacs et les étangs en Pojoj Cinq Lacs, le camping à Blue River, et le cyclisme sur les routes que vous prenez dans les lacs.
Si vous voulez visiter les grottes aller à la forêt Laguna Azul jusqu'à la fin de la route goudronnée, où il est appelé le "Soldat Pass" où vous pouvez manger, louer des chevaux et à pied des grottes, seuls ou avec un guide. Nous avons été guidés et nous a conduit à un couple de grottes où une rivière passés.
Il existe des directives, approuvées par l'administration du Parc (ceux-ci sont situés dans la zone) qui peuvent être embauchés pour des sentiers de randonnée et de recevoir une explication détaillée de l'endroit.
Cabines: 500 m de la route sur Chinkultic sur la route de Lagos de Montebello Trinité se trouvent des cabines Dona Maria et son restaurant "Les Orchidées". Demandez pour les directions, tout le monde connaît l'endroit. Vous pouvez louer un chalet, la nourriture est bonne, les salles de bains sont propres et l'ambiance est très agréable.
Hostel: Dans le village près de la Laguna Tziscao vous pouvez séjourner à l'auberge dispose de chambres petites, des cabanes et aire de camping. Il dispose de cabines pour des stands de nourriture hébergement et typique.
Camping: Vous pouvez camper à Laguna Azul forêt.
Le prix d'entrée du parc national est le peso 10,00 $ par personne et par jour (enfants de moins de 6 ans et plus de 60 ans), le temps du parc est de 8:00 à 17:00 heures et le meilleur moment pour visiter février est (à l'exception de la Semaine Sainte) en Juillet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+3000 destines Cherchez...
Articles les plus consultés
-
Pico de orizaba ctlaltépec , Le volcan fait partie de deux systèmes orographiques: le Neovolcánica Cordillère, la maison à d'autres da...
-
pomuch campeche Sur la route de Mérida à Campeche, au sud de la péninsule du Yucatan au Mexique, nous avons un signe sur la route ("b...
-
contepec, michoacán Dans ce comté sont confortables et les stations. Voici situé dans le centre touristique de Tepuxtepec, un grand barrag...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire