+3000 destines

sisal yucatán Legendary port côtier,

sisal yucatán


Legendary port côtier, à travers laquelle la plupart des chanvre exporté a été fabriqué dans l'état dans le début du XIXe siècle. Son sourire est les plages chaudes, et bien sûr, dans son décor exotique.
Les oiseaux migrateurs belles, comme ponctuelle canadienne canard arrivant chaque année chercher l'abri des mers calmes de Sisal, bienvenue.
Voici également le détour, les fortifications que les anciens habitants du port construits pour parer aux incursions des pirates terribles.
Certainement visiter la côte du Yucatan est d'être surpris et choyé par ses charmes, est saturé avec de l'air pur et l'eau claire et calme et profiter du homard riche, la conque, le poulpe, ou des crevettes ...
Il est en conclusion, être caressée par la brise douce et se sentent bien accueillis par les gens ...
ISAL située à l'ouest du Yucatan, est situé à 53 km de la ville de Mérida.
Pour vous aider à vous recommandons de prendre la route n o 281 de Merida à Sisal en ligne droite. A partir de là, à quelques kilomètres, vous trouverez l'accès à Chelem, situé à seulement 9 km de Puerto Progreso.
Situé 76 kilomètres à l'ouest de Mérida, sisal était depuis le XVIe siècle le port commercial le plus important du Yucatan. Ont été conduite autour de grandes quantités de fret et de marchandises destinées à la Nouvelle-Espagne à bord des navires armés avec de l'artillerie puissante pour repousser les attaques de pirates.
Selon les données fournies par l'archéologue José Antonio Quijano Calderon dans ses fortifications livre en Nouvelle-Espagne (publié par l'École d'Études Hispaniques de Madrid en 1984 sous les auspices du Conseil national de recherches de l'Etat de Veracruz), le port de Santa Maria de Sisal a été examiné à ce moment-là la porte de la mer de Mérida. Ainsi, la forteresse coloniale a été une partie des bâtiments construits pour surveiller et protéger la côte continentale
Repères
Eglise: L'un des bâtiments les plus anciens que l'on trouve dans la communauté est l'église paroissiale qui n'est pas connu à la date de sa construction, mais pour son style architectural semble être de ceux construits au XVIe siècle.
Ce bâtiment est situé dans le centre de la ville dans une pomme sans quartier et sans numéro. son front est la place principale. Du Nord 27th Street a une place par le sud par la 31ème rue et un terrain de sport par, à l'est, 26th Street et de la construction et de l'Esc primaire Canul Reyes Feliciano et la place principale de l'Occident et de la rue à 28.
Horloge publique: Cette ancienne garde mis sur le cœur battant de notre belle ville pour voir leurs rêves et levers de soleil, est installé dans une belle tour carrée avec trois couvertures: l'une en face de l'Est, un autre au sud-ouest et plus loin. Ces conclusions se fondent sur ce qui était l'ancien marché "Eulogio Rosado." Maintenant devenu «Bazar Craft".
Home Park: Bien que n'étant pas strictement d'un bâtiment, le coeur vert de nos jeunes ont pris part dans le développement historique de la communauté depuis son ouverture en 1896, puis par le gouverneur de l'Etat M. Don Carlos Peon



Ver mapa más grande

http://youtu.be/b1mRH1yOSfw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés