+3000 destines

San Cristóbal de las Casas est situé dans le centre de l'État du Chiapas


San Cristóbal de las Casas


est situé dans le centre de l'État du Chiapas, 85 miles à l'est de Tuxtla Gutierrez, capitale de l'Etat, dans un C. tempéré et humide avec des pluies d'été qui donne une température moyenne annuelle de 15 °
Dans cette ville, l'un des plus beaux du Mexique pour sa composition urbaine harmonieuse, vous pouvez découvrir d'impressionnants bâtiments religieux comme la cathédrale ou le temple de Santo Domingo, couverts de détails abondantes de style baroque et de la fabrication indienne, qui perpétuent le patrimoine culturel de la ethnique tzotzil, tzeltal et Lacandon qui vivent dans votre entourage et qui vous pouvez aussi voir les collections exotiques des objets du quotidien, de l'artisanat et de pré-hispaniques pièces protégées dans les grandes institutions philanthropiques et de la tradition anthropologique que le musée Na bolom and Cultural Center de Los Altos du Chiapas.
À proximité, vous serez témoin de l'atmosphère magique qui entoure les villes comme San Juan Chamula, la maison à l'un des carnavals les plus colorés et de la tradition de l'entité à partir de laquelle vous pouvez visiter à travers des zones de grande richesse naturelle tels que la Réserve écologique Huitepec où vous trouverez quelques-uns des meilleurs exemples de la biodiversité dans la région o Arcotete où vous pouvez descendre en rappel à travers les murs incroyables de plus de 30 m de hauteur.
ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE

Chemin vers le Montebello Lagunas de. Au départ de San Cristobal, prendre la route. 190 en direction sud-est de parvenir à Comitan (95 km). Dans cette ville vous pouvez visiter des sites historiques comme le Temple de Santo Domingo, construit à l'art. XVI dans un style qui rappelle mauresque et Belisario Dominguez House Museum qui conserve le mobilier, articles de bureau et personnels de la célèbre médecin et du Chiapas politiques. Poursuivant sur la même route pour atteindre le site archéologique de Tenam Pont, 10 km au sud de Comitan, où vous pourrez découvrir un système de terrasses en pierre sur lequel reposent leurs lieux, des bâtiments et des jeux de balle. 16 km plus tard venir à la Trinité, où vous pouvez suivre la route. 307 à trouver le site archéologique de Chinkultik, ancienne ville maya qui préserve le calcaire qui se chevauchent plates-formes où leurs grands complexes urbains et leur jeu de balle. La visite se termine à moins de 5 km à l'est, à l'entrée de Lagunas de Montebello Parc national, situé à plus de 150 km au sud de San Cristobal, où vous pourrez visiter un ensemble de plus de 60 belles lagons turquoises et des cenotes entouré par les forêts de conifères, dans leurs activités de plein air environs immédiats, comme l'équitation, la randonnée et le VTT.
ARCHÉOLOGIE
Dans la banlieue de San Cristobal de las Casas trouver l'un des sites mayas archéologiques de la plus importante et la mieux conservée dans la région.
Tonina. Situé 109 km au nord-ouest de San Cristobal de las Casas, le long de la route. 199. Il s'agit d'une zone archéologique disposés autour d'une montagne artificielle avec sept niveaux, où ses principaux bâtiments sont situés. Parmi les plus importants sont: le Palais de Grecas et de la guerre et les temples de prisonniers et le miroir fumant, et un codex en stuc représentant le mythe des quatre époques cosmologiques, connu sous le nom Murale "des Quatre Soleils ". Ouvert du mardi au dimanche de 10:00 à 17:00 hrs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés