Le développement industriel à cet endroit, a porté sur la vallée de Toluca-Lerma, connu pour la production de nourriture, de boisson, tabac à priser, les textiles, le bois, les produits chimiques pétroliers, caoutchouc et du plastique, le verre, la bière, voitures, médicaments, électrique et de l'électronique, entre autres.
Elle est la capitale de l'État de Mexico, est un point de convergence où la vie de l'industrie et moderne dans une ville pleine de vie nocturne un peu loin du District fédéral.
Les portails sont des 3 groupes d'arcs immenses qui s'étendent derrière la cathédrale. Ils ont des noms différents comme la Constitution, Madero, la réforme et le 20 Novembre. Ces arches surplombant la Plaza de Fray Andrés de Castro, un endroit très agréable pour se promener. Zócalo ou Place de Martyrs Le nom fait allusion à un incident de 1811 dans lequel les royalistes espagnols ont tiré pour tuer un groupe d'insurgés autochtones. Voici les palais de justice et de gouvernement qui sont imposantes structures qui s'étendent pris en charge par une myriade d'arcs le long des rues principales. Ces bâtiments montrent la majesté de l'architecture coloniale dans le Mexique contemporain. Edifices religieux: Temple de la Veracruz Saint souligne l'intérieur d'un populaire Christ noir. Sa façade extérieure se trouve dans le contexte, car il est une encre orange clair avec des pièces rouges. Temple de la Miséricorde est un ancien couvent construit par les mercenaires espagnols. Plus tôt cette salle néo-classique baroque a servi un hospice pour les orphelins et les mendiants. Aujourd'hui les restes architecturaux vestige d'une grande beauté distingue l'utilisation de la feuille d'or dans les décorations intérieures. Cathédrale Toluca a été construit en 1867 et a été rénové à plusieurs reprises, ce qui lui donne une construction de style très varié. Parc national insurgé Miguel Hidalgo (La Marquesa) à seulement 30 km de Toluca, ici a eu lieu la fameuse bataille de Cerro de las Cruces, devant lesquelles Miguel Hidalgo. Il s'agit d'un espace panoramique avec contenu historique incroyable où il ya la possibilité de camping
Toluca "Beauté", lui a valu ce nom par l'architecture néo-classique francisés qui détiennent leurs maisons est un point de rencontre entre modernité et tradition, telle qu'elle a un développement industriel majeur ne doit pas occulter la perfection des constructions telles que Portails et de la cathédrale, considérée parmi les expressions artistiques les plus importants de l'ère coloniale et l'art. XIX dans la ville.
En Toluca peut trouver des plats de cuisine mexicaine et Toluca, en plus de la cuisine internationale. Ne partez pas sans essayer le chorizo délicieuse, les viandes de haute qualité, tompiate fromages, bonbons de lait délicieux, de la neige traditionnelle, qui rivalise avec les meilleurs dans le pays, et la liqueur d'orange, mieux connu comme «moustique Toluca" . Vous pouvez également pré-hispaniques plats exotiques déguster les préparations de diverses plantes et des insectes comme acosiles et jumiles.
Ver mapa más grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire