+3000 destines

El Divisadero est situé dans la municipalité de Meoqui (dans l'État de Chihuahua)

El divisadero, Barrancas del cobre Chihuahua

la ville de El Divisadero est situé dans la municipalité de Meoqui (dans l'État de Chihuahua).
 Le Divisadero est à 1150 mètres d'altitude

LE MAJESTIC CANYON Divisadero
est un panorama spectaculaire que la nature offre vaste domaine.
Ténèbres vient rapidement à des canyons accidentés de la Sierra Madre et les étoiles scintillent contre la noirceur du ciel nocturne luxuriante. Comme la lune fait son voyage, le bruit lointain des tambours traverse les hautes montagnes qui portent son message énigmatique à travers les canyons.
La Barranca del Cobre, dans la partie haute de la rivière Urique, les actions que le nom de la rivière à l'endroit où elle rejoint le canon de Tararecua. Dépression atteint sa plus grande profondeur - 1.879 m. - Dix miles au sud de la ville de Urique.

Leurs sommets, couverts de pins et de chêne - sont 2.370 mètres d'altitude, tandis que dans le canyon, Urique rivière coule à 500 mètres au dessus du niveau de la mer, entouré par la végétation semi-tropicale.

Le tracé de la route dans la région de la Copper Canyon Urique et passe à travers la belle ville de Creel, une ville qui est considérée comme la porte d'entrée de la Sierra Tarahumara de l'Est. Le premier point d'observation, à 50 km. Creel est Divisadero Station et la ville voisine de Areponápuchi

Un autre domaine de ce point d'observation à travers le petit village de Cerocahui, et peut être atteint que par le train, comme les 105 kilomètres de route goudronnée qui la séparent de Creel n'est pas toujours en bon état. Certaines de ces communautés avec la meilleure infrastructure dans la Sierra Tarahumara sont Creel, Divisadero, et Cerocahui Areponápuchi et un service de train régulier quitte Los Mochis à Creel quotidienne.

Il ya de beaux sources chaudes dans cette région. Les deux plus connus sont les ressorts de "The Orchard" et se trouve au bas de Urique Canyon et peut être atteint par le biais de Areponápuchi






Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés