Batopilas (Native Tarahumara: Rio de boxe)? est une ville dans l'état mexicain de Chihuahua, situé dans la Sierra Madre Occidental dans le fond d'un ravin. Sa population en 2005 est de 1 210 personnes et est à la tête de la ville de Batopilas.
la ville de Batopilas est situé dans la ville de Batopilas (dans l'État de Chihuahua). Il a 1210 habitants. Batopilas est à 570 mètres.
Batopilas est au fond d'un ravin et le long de la Batopilas Rio est une petite ville coloniale se compose de trois rues pour atteindre la population y est un chemin de terre unique dans le canyon, le voyage à partir de Batopilas Creel, le principal Sierra Resort est de 5 heures.
A 8 miles de Batopilas, en suivant le cours du fleuve est le Satevo ancienne Mission, l'un des mieux conservés de bâtiments coloniaux dans la région.
Quelques-unes des plus belles vues autour Batopilas est d'anis Yerba et Cerro Colorado, les petits villages de haute dans les tableaux sur la ville. La route de l'anis Yerba commence sur le chemin à travers le San Miguel, mais toujours en forte baisse le canon passé l'embranchement vers l'Peñasquito la mienne. Il s'agit d'une promenade favorite du naturaliste, parce que les oiseaux et les fleurs sauvages sont abondants. Cerro Colorado est une petite communauté minière qui est d'environ 5 heures. à pied de Batopilas. Certains randonneurs comprennent l'augmentation de Cerro Colorado dans un voyage de plusieurs jours de Urique ou du cabanon. Le sentier commence dans le nord de la ville de Las Juntas juste au-delà de la barrière de l'âge. Un chemin diplômé suit l'Arroyo de Cerro Colorado pendant environ 2 heures. avant que la piste monte en flèche à travers les forêts de chêne. Le petit village de Cerro Colorado est sur la table à l'ombre de la montagne du même nom. Cerro Colorado, il ya plusieurs chemins à la ville de Urique. Les cols les plus directs et puis Yesca Urique. Un itinéraire plus long qui suit la crête entre Batopilas et Canyons Urique avant de plonger dans le canyon Urique, où vous prenez le sentier qui longe la rivière au nord de Urique. Ces randonnées de plusieurs jours ne devrait être tentée avec l'aide d'un guide expérimenté.
Les meilleurs moments pour y aller:
Explorer le canyon Batopilas est le meilleur pendant la saison sèche, les mois les plus froids de Novembre à Avril. Mai est déjà très chaud et l'été apportent la pluie et l'humidité. Lorsque vous planifiez un voyage, n'oubliez pas que le pneu peut être très froid de Décembre à Février.
Mode d'emploi:
Batopilas est plus populairement accessible à partir de Creel le long d'une route qui est pavée jusqu'à Guachochi. En Samachique, environ 44 miles (70 kms) à partir de Creel, panneaux de signalisation indiquant la bretelle de sortie à Batopilas. Il s'agit d'un chemin de terre qui passe à travers Kirare avant de descendre le canyon de suivre la rivière de la ville de Batopilas 34 miles (55 kms). Away.
Les bus partent de Creel à Batopilas les mardis, jeudis et samedis et retour les mercredis, vendredis et les lundis. Hôtels à Creel garder le bus d'information actuelle et peut également prendre des dispositions pour le transport privé, qui peut être plus pratique.
Ver mapa más grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire