+3000 destines

lagunes de Montebello Comitán de transport à Comitan-Montebello



Le parc national "Lagunes de Montebello" est situé dans la partie sud-est de l'état de Chiapas, à la frontière avec le Guatemala, couvre les villes de l'Indépendance et La Trinité, Chiapas. Il est situé à 1 heure de la ville de Comitan, 3 heures de San Cristobal de las Casas et 4 heures de Tuxtla Gutierrez.

Pour atteindre les lagunes de Montebello Comitán de transport à Comitan-Montebello en ligne de la 2e. Pte Avenue South. Choisissez votre destination bien (à laquelle le lac vous voulez aller).

L'altitude varie du parc entre 1 270 m à Dos Lagunas, s'élève à 1 750 lors des sommets des montagnes, et redescendre à 1 550 m, sur le plateau. Il a été déclaré parc national en Novembre 1959 avec une superficie de 6.022 hectares.
Description


Situé sur la frontière nord-est de l'Comitec Plateau. L'accès est possible grâce à l'autoroute frontière sud. Le parc dispose de 59 lacs de diverses tailles. Parmi les plus importantes sont: Laguna de San Lorenzo, San Jose, Blue Forest, rêve enchanté, Emeraude, encre à l'eau, Montebello, cinq étangs, et Tziscao Pojoj.




La zone se compose de karst calcaire du Crétacé. Son paysage est dominé par les montagnes pliées, les failles latérales et verticales et des grottes, caves, grottes et avens causés par la dissolution des carbonates. Les écarts sont énormes gouffres dont le toit s'est effondré dans la présence de cours d'eau souterrains. Autre preuve de l'érosion des événements tels peuvent être vu dans la rivière et draine dans un arc naturel impressionnant.


L'écotourisme (Activités, bénévoles, les opérateurs et hébergement)

Les couleurs des lacs, entre le vert et le bleu, sont une attraction majeure pour le tourisme, vous pouvez également visiter les grottes de San Rafael de l'Arc, qui, bien que petites, les anciennes formations de stalagmites et stalactites, ainsi que la rivière souterraine sont fascinants .



Les activités on peut effectuer dans ce magnifique parc sont l'équitation à Lake Forest et Montebello Bleu, rendez-vous sur les lacs et les étangs en Pojoj Cinq Lacs, le camping à Blue River, et le cyclisme sur les routes que vous prenez dans les lacs.



Si vous voulez visiter les grottes aller à la forêt Laguna Azul jusqu'à la fin de la route goudronnée, où il est appelé le "Soldat Pass" où vous pouvez manger, louer des chevaux et à pied des grottes, seuls ou avec un guide. Nous avons été guidés et nous a conduit à un couple de grottes où une rivière passés.



Il existe des directives, approuvées par l'administration du Parc (ceux-ci sont situés dans la zone) qui peuvent être embauchés pour des sentiers de randonnée et de recevoir une explication détaillée de l'endroit.



Cabines: 500 m de la route sur Chinkultic sur la route de Lagos de Montebello Trinité se trouvent des cabines Dona Maria et son restaurant "Les Orchidées". Demandez pour les directions, tout le monde connaît l'endroit. Vous pouvez louer un chalet, la nourriture est bonne, les salles de bains sont propres et l'ambiance est très agréable.



Hostel: Dans le village près de la Laguna Tziscao vous pouvez séjourner à l'auberge dispose de chambres petites, des cabanes et aire de camping. Il dispose de cabines pour des stands de nourriture hébergement et typique.



Camping: Vous pouvez camper à Laguna Azul forêt.



Le prix d'entrée du parc national est le peso 10,00 $ par personne et par jour (enfants de moins de 6 ans et plus de 60 ans), le temps du parc est de 8:00 à 17:00 heures et le meilleur moment pour visiter février est (à l'exception de la Semaine Sainte) en Juillet





 

Las nubes , est l'un des centres d'écotourisme les plus réussis dans le Chiapas

las nubes chiapas



Las nubes , est l'un des centres d'écotourisme les plus réussis dans le Chiapas et est une merveille de la nature situé dans la zone de la Forêt Lacandone, dans la municipalité de Maravilla Tenejapa. À une distance de 120 kilomètres (trois heures) de Comitan et 50 km des aras, la route des frontières. Attraction principale de ce centre d'écotourisme est la puissante rivière Saint-Domingue qui est différentes cascades d'eaux turquoise et dans les différentes sections fournit de forts courants d'excellents pour le rafting. À l'arrivée, le visiteur est d'abord avec les eaux turquoise magnifiques, issus de la dissolution de la roche calcaire de carbonate de calcium, et l'énorme quantité de nutriments entre les algues et les micro-organismes divers.

Le fleuve Saint-Domingue est l'un des plus grands affluents de la Jatate. Tout au long de son cours fait plusieurs chutes d'eau, créant de la beauté spectaculaire de la sud-est mexicain. Un journaliste a dit à leur sujet "sans aucun doute, c'est un site merveilleux, et après l'avoir vu une fois, son image ne sera jamais effacé de l'esprit." La rivière dans une partie du trajet diminue à plusieurs reprises sa largeur normale de passer à travers une étroite, puis a chuté dans une cascade, en mesure de quitter n'importe quel voyageur étonné. La région a un climat chaud et humide avec des pluies abondantes en été.


Autour des las nubes ​​peut voir des paysages incroyables avec des pentes abruptes, ce qui rend impossible à utiliser pour l'agriculture et du logement, mais ils fournissent un cadre de grande beauté pour les visiteurs. Il existe plusieurs variétés de fleurs: bégonias, orchidées fleurissent en mai et arbres gigantesques caractéristiques de la forêt tropicale. De même, nous pouvons trouver des oiseaux comme les canards toucan, d'eau, hérons et martins-pêcheurs, pour n'en nommer que quelques variétés.

Le Centre est idéal pour la randonnée, la natation, le camping et l'observation de la flore et la faune


L'écotourisme centre est situé dans les limites de la Forêt Lacandone (feuillus et résineux), et à travers lui, le puissant Rio Santo Domingo, qui a plusieurs chutes d'eau et des sources naturelles.

las nubes , la ville de Wonder Tenejapa, Chiapas, Mexique.

Il est situé 124 km à partir de Comitan.











http://videos.rinconesdemitierra.com/video/las-nubes/#las-nubes

L'existence de Tulancingo vallée remonte à la période du Crétacé, il ya 150 millions d'années.

tulancingo

Son nom est dérivé des Nahuas racines "Tule ou Tular» et Tzintle, ce qui signifie "Dans le scirpe tule ou derrière."

Se situe grosso modo entre 2200 et 2400 mètres d'altitude et de localiser géographiquement les coordonnées suivantes: Latitude 20 ° 04 '53'' de longitude ouest 98 ° 22 '07' du premier méridien.

Il est bordé par les municipalités suivantes dans le nord avec la municipalité de Metepec, à l'est et Cuautepec Acaxochitlán et à l'ouest et Singuilucan Acatlán.

Est de 93 miles en provenance du Mexique, DF (Route Pyramides à court et à une distance de Pachuca, la capitale de l'Etat de 46 km).


Tulancingo de Bravo, situé à 90 miles de la ville de Mexico est la deuxième ville la plus importante dans l'État d'Hidalgo.
Le climat est tempéré Tulancingo de Bravo - froid, si la flore de ce comté a une végétation composée de pin, pin, sapin, cèdre, noyer et le bâton buse.
Cette région est la station terrienne de télécommunications par satellite, qui a été nécessaire de diffuser à travers le monde Jeux olympiques de 1968 s'est tenue à Mexico. Ils furent les premiers à diffuser les Jeux olympiques par satellite.


L'existence de Tulancingo vallée remonte à la période du Crétacé, il ya 150 millions d'années. Cependant, le cœur de la ville a des coulées de lave solidifiée qui viennent de périodes ultérieures et donnent lieu à des systèmes tels que volcaniques sables volcaniques de roche. Juste au nord de la vallée est la période jurassique dans les contreforts de la Sierra otomi tepehua, en particulier dans la ville de Acaxochitlán. Pour le sud, une vingtaine de miles de là, il ya des restes du système néo-volcanique, datant de 60 millions d'années, ce qui donne lieu à la Popocatepetl volcans et Ixtaccihuatl.

Tulantepec À Santiago, une ville au sud de Tulancingo, ont trouvé des restes de mammouth, datant de 6000 ans. Huapalcalco la zone archéologique, la pyramide. VI.




Ver mapa más grande

la ville de Ciudad Mendoza est située dans la municipalité de Camerino Z. Mendoza

la ville de Ciudad Mendoza est située dans la municipalité de Camerino Z. Mendoza (dans l'État de Veracruz Llave). Il a 34,313 habitants. La ville de Mendoza est à 1340 mètres d'altitude. Nommé en l'honneur du grand combattant de la révolution mexicaine, qui est décédé dans la défense de leurs idéaux de justice sociale Z. Camerino Mendoza.


ciudad mendoza









Ver mapa más grande

La municipalité de Acambaro, Guanajuato est l'un des 46 municipalités

acámbaro, guanajuato

Le nom de cette ville a des racines dans la langue Purepecha, le Acámbaro mot signifie «Lieu de maguey", ou "lieu où le cactus pousse."

La municipalité de Acambaro, Guanajuato est l'un des 46 municipalités sont là dans l'État de Guanajuato, au Mexique. Akambarhu mot Purepecha qui signifie «lieu de l'agave» ou «lieu où le cactus pousse." Elle a été fondée par des missionnaires franciscains en 1526. Est principalement engagée dans l'agriculture et le commerce. Il était autrefois un centre ferroviaire important. Il est célèbre pour sa production de variétés de pain.

La municipalité de Acambaro, Guanajuato est l'un des 46 municipalités sont là dans l'État de Guanajuato, au Mexique. Akambarhu mot Purepecha qui signifie «lieu de l'agave» ou «lieu où le cactus pousse." Elle a été fondée par des missionnaires franciscains en 1526. Est principalement engagée dans l'agriculture et le commerce. Il était autrefois un centre ferroviaire important. Il est célèbre pour sa production de variétés de pain.
# Est-la seule ville au Mexique qui a un aqueduc complet.
# Il est également la seule ville au Mexique qui a une source d'origine coloniale, consacré à la tauromachie.
# Le Chupicuaro culture pré-hispanique installés dans cette commune, et quelques exemples de sa poterie peut être vu dans le musée local.



Ver mapa más grande

San José Mogote a existé pendant plus de 3500 ans.

san josé mogote


San José Mogote a existé pendant plus de 3500 ans. Il était probablement la première ville fondée à l'étape des villages, et était la plus grande à cette époque. Guadalupe Etla inclut la terre, une agence de San José Mogote et des motifs de Saint-Sébastien Etla. Ici, pour la première fois défini les ancêtres de la ville culturelle célèbre de Monte Alban. Au cours de la hauteur du centre, San Jose Mogote servi à la tête de la vallée de Etla. Il a également eu son palais, temples et jeu de balle. A été abandonné environ 400 ans avant Jésus-Christ. Peu de temps avant l'arrivée des Espagnols était occupé à nouveau, comme une petite ville rurale.

Le calendrier zapotèque
Les Zapotèques pensait que le temps n'est pas linéaire, mais cyclique, incident majeur venait à se produire à plusieurs reprises à intervalles prévisibles.

ATTRACTIONS
L'attraction principale de cette communauté historique est la communauté muséale, logé dans le restauré ancienne hacienda "El Cacique". Ce musée abrite une salle extraordinaire archéologique, une salle sur l'histoire de la propriété et l'autre sur la lutte locale pour la terre. La collection archéologique est le produit d'années de fouilles, mettant en évidence des pièces exceptionnelles comme une figure de jade de 35 cm et un brasero-portrait, peint en rouge, connu en ville comme «Le piment diable."

ACTIVITÉS
Parmi les activités qui peuvent être tenues à San José Mogote comprennent la randonnée pédestre et le vélo dans la communauté,

Vous pouvez également en apprendre davantage sur quelques-unes des activités productives de la communauté, tels que la traite des vaches et la préparation de fromages locaux, célèbres pour leur qualité et de bon goût.







View Larger Map

asuncion cacalotepec est appelée en l'honneur du patron vierge de la communauté et Cacalotepec



asuncion cacalotepec
est appelée en l'honneur du patron vierge de la communauté et Cacalotepec qui signifie «lieu ou colline des corbeaux", le nom de trois mots de la langue (ce qui signifie mélanges) Ayuuk. Le premier mot est Jooky qui signifie «corbeau», le second est Kipajk, «tête», et Km, lieu désignant le suffixe.


Situé dans la région de la Sierra Norte, appartient à la District Mixe. Il est situé aux coordonnées 17 02 º de latitude nord et 95 ° 57 'de longitude ouest à une altitude de 1.600 mètres d'altitude. Bordé au nord par la municipalité de Santiago Atitlan, au sud de Santa Maria et San Pedro Ocotepec Tepantlali l'est de Santa Maria et San Miguel Alotepec Quetzaltepec, sur la Tamazulapam l'ouest du Saint-Esprit.





Ver mapa más grande

chipehua oaxaca Ville côtière

chipehua  oaxaca


Ville côtière qui offre d'excellents endroits pour se reposer. Vous pouvez profiter des fruits de mer frais et délicieux. Équitation, ou en bateau à entrer dans leurs petits coins.

La plage a des vagues douces, bien que la mer ouverte. Fondamentalement, il s'agit d'un village de pêcheurs, il n'existe aucune infrastructure touristique ou des sports nautiques.
Dans ce paradis touristique est entré par Santa Gertrudis Miramar, peuplé de deux entrées, une pour les voitures légères et plus tard pour les véhicules lourds.
De Carrizal, son ancien nom ou Santa Gertrudis maintenant connu sous le nom de Miramar, à une distance de 4 miles de la plage Chipehua.

Pour ceux qui n'ont pas leur propre unité, peut être atteint en bus, puis prendre un taxi qui mène à ce lieu touristique


Lieu d'Ensenada Chipehua

Chipehua Ensenada est situé dans la municipalité de Saint-Domingue Tehuantepec dans l'État d'Oaxaca au Mexique et les coordonnées GPS:

Longitude (dec): -95.379444

Latitude (dec): 16,043611

La ville est à une hauteur moyenne de 10 mètres au-dessus du niveau des mers.

laguna tecomate

laguna tecomate

Ce grand lac a d'abondantes populations de mangrove et des centaines d'oiseaux de mer qui viennent en quête de nourriture.

Dans la partie sud de la lagune, une barrière naturelle à long offre la possibilité de profiter des plages.
Visite: 68 miles à l'est d'Acapulco, de l'autoroute. 200. Déviation vers la droite dans la ville de San Marcos.

Aussi connu sous le nom "Laguna de San Marcos", est situé 68 km à l'est d'Acapulco. Il a des dizaines de mangroves qui attirent des centaines d'espèces d'oiseaux qui se nourrissent dans l'eau. Les bateaux peuvent faire un tour au centre du lac et passer d'agréables moments il en appréciant le paysage tout en capturant des espèces d'eau douce.


• Le climat est semi-humides comme il l'a différentes sources d'eau et la mer est très proche.


Avec Tecomate, il ya d'autres lacunes qui façonnent une visite intéressante des régions avoisinantes de la ville, comme Chautengo. Cependant, tous ces plans d'eau ont les mêmes caractéristiques. Situé à quelques 68 km de la ville, Laguna Tecomate (Acapulco est situé sur un 45 minutes) abrite une végétation luxuriante et d'espèces d'oiseaux magnifiques qui composent un cadre unique.




Ver mapa más grande

casa del amazquite



Laguna de Tecomate




RASTRO EN LA PERIFERIA DE SAN MARCOS, GRO.



poso de los tilcuates



BIENVENIDOS A SAN MARCOS, GRO.



Solecito



Barra Vieja - Acapulco, Gro.




Sunrise



El Cerro de la cucucha San Marcos Guerrero



San Marcos Guerrero



CALLE PRINCIPAL EN SAN MARCOS, GRO.



SALIDA DE SAN MARCOS, GRO. A PINOTEPA NAL., OAX.




LA SOLEDAD TOTAL



AnahuaCalli



Photos provided by Panoramio are under the copyright of their owners


Pachuca de Soto (en Otomi: Njünthe, en nahuatl: Pachyohcan) est une ville mexicaine

pachuca de soto


Pachuca de Soto (en Otomi: Njünthe, en nahuatl: Pachyohcan) est une ville mexicaine, siège du comté de la municipalité du même nom et capitale de l'Etat d'Hidalgo. Il est situé dans le centre-est du Mexique, est situé 96 km au nord de Mexico, avec une altitude de 2400 à 2800 mètres au-dessus du sea.2

Il a une population de 267 862 habitants, la région métropolitaine de Pachuca a une population de 511 981 habitants dans une zone de 1358,8 km2, et est composé de 7 municipalités de Hidalgo, 4 étant la zone 29ème métropolitaine de Mexico.

La ville a un indice de développement humain élevé de 0,9022 (2005), 5 et dispose d'un revenu annuel par habitant en 2005 de la 16 381 (dollars PPA) et une entrée d'index 0.8510.5

La ville a été fondée en 1438 par un groupe mexicain, lors de la Nouvelle-Espagne faisait partie de l'un des centres miniers les plus importants, et c'est là que, pour la première fois, nous avons utilisé la méthode pour obtenir la fusion de l'argent, connue comme un avantage de patio.2 En 1869, Benito Juarez crée l'état d'Hidalgo, désignant la ville capitale de l'Etat de Pachuca.2

Hôtes Pachuca Club de soccer, fondée en 1901 par les mineurs britanniques durant le gouvernement de Porfirio Diaz, 6, qui est devenu le premier club de football Mexico.7 officielle avec la ville de Mont-Royal sont largement connue pour sa gastronomie principalement pastes.8 est populairement connu par les habitants de la ville et les Mexicains d'autres aussi gracieuse ou belle comme La Fiancée de Viento.9

Pachuca, la capitale de notre état d'Hidalgo, vous êtes de latitude nord 20 ° 07 'et 21' de longitude ouest 98 °, 44 'et 09 "avec une hauteur de 2.400 à 2.800 mètres au-dessus du niveau des mers .

La ville de Pachuca de Soto est contiguë à:
Chico Nord minérale et del Monte, au sud de Juarez Zapotlan Zempoala et de l'Est par Mineral de la Reforma et Epazoyucan, et à l'ouest de Saint-Augustin Tlaxiaca.




Ver mapa más grande

Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines

xcalak quintana roo

Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines situées au sud de la Costa Maya. La barrière de corail deuxième dans le monde est juste à côté de la côte de Xcalak et est également très proche de Banco Chinchorro, un atoll et une réserve nationale mexicaine. Il est un excellent endroit pour plonger. Également situé à 60 kilomètres au sud de Mahahual, au Mexique, une destination touristique majeure.

Auparavant, il a communiqué avec la ville de Chetumal via un ferry, à l'heure actuelle leur seul moyen de communication est la route qui la relie à Mahahual. Xcalak est situé dans le Canal de Saragosse, ce qui permet canal de communication de la baie de Chetumal, la mer des Caraïbes, sans passer par les eaux territoriales du Belize. Un 15km au sud est de la rivière Huach, qui fait également partie du parc écologique de Xcalak.

Cette région est célèbre pour sa pêche à la mouche fantastique, et est également idéal pour pêche à la traîne, mais peu de gens l'ont fait. Toute l'année nous attrapons la Sierra, le maquereau, le thon, le barracuda, le mérou, le vivaneau et le tarpon. D'Avril à Juin, il ya beaucoup d'or, le marlin et l'espadon voilier.


Xcalak est un village de 252 habitants sur la côte caraïbe du Mexique dans l'État de Quintana Roo et de la municipalité d'Othon P. Blanc. Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines situées au sud de Costa Maya. La barrière de corail deuxième dans le monde est juste à côté de la côte de Xcalak et est également très proche de Banco Chinchorro, un atoll et une réserve nationale mexicaine. Il est un excellent endroit pour plonger. Également situé à 60 kilomètres au sud de Mahahual, au Mexique, une destination touristique majeure. Mahahual est développé pour l'industrie du tourisme.

Auparavant, il a communiqué avec la ville de Chetumal via un ferry, à l'heure actuelle leur seul moyen de communication est la route qui la relie à Mahahual. Xcalak est situé dans le Canal de Saragosse, ce qui permet canal de communication de la baie de Chetumal, la mer des Caraïbes, sans passer par les eaux territoriales du Belize. 15 km au nord de Xcalak est Huach rivière, une partie du parc écologique de Xcalak.

Cette région est célèbre pour sa pêche à la mouche fantastique, et est également idéal pour pêche à la traîne, mais peu de gens l'ont fait. Toute l'année nous attrapons la Sierra, le maquereau, le thon, le barracuda, le mérou, le vivaneau et le tarpon. D'Avril à Juin, il ya beaucoup d'or, le marlin et l'espadon voilier.

La grande variété de plantes et d'animaux trouvés à Xcalak, tant dans le milieu marin et des systèmes terrestres et la lagune, font de ce paysage inoubliable zone indiquant une fenêtre.

Xcalak est un endroit idéal pour la plongée, snorkeling, pêcher, nager et se détendre et se relaxer.

Visitez Xcalak Costa Maya sur l'appel, voici l'endroit où vous cherchez, un paradis inexploré hors des sentiers battus agité, mais avec une nouvelle route et un service aérien à partir de Cancun. Le Costa Maya a la meilleure plongée sous-marine, plongée en apnée et de pêche qui Quintana Roo, au Mexique et dans les Caraïbes peut offrir.







Ver mapa más grande

Réserve de la biosphère. Le Michilia a été créé en 1975

biosfera michilia durango


Réserve de la biosphère. Le Michilia a été créé en 1975 par l'Institut d'écologie et de l'état de Durango, avec le soutien de la SEP et le CONACYT. Pour la former, a établi un partenariat civil dans lequel les institutions mentionnées ci-dessus impliqués et les populations locales, en laissant la responsabilité au centre de recherche des actions de réserve. En 1979, Le Michilia rejoint le MAB-UNESCO qui est le programme international de recherche, de formation, de démonstration et de formation visant à fournir une base scientifique et du personnel qualifié nécessaire pour une meilleure utilisation et la conservation des ressources naturelles de la biosphère .


est situé dans la municipalité de Suchel à l'extrême sud de l'Etat de Durango. Couvre une superficie de 70.000 ha dont 7000 correspondent à la zone centrale, qui est la montagne blanche, situé dans le coin nord-ouest de la zone. Les limites de la zone tampon sont Michis vu l'ouest et le Goutte Sierra, à l'est, qui marque aussi la division entre les Etats de Durango et Zacatecas.

Situé dans les municipalités de l'Suchil et El Mezquital. Durango, au Mexique.

Pour atteindre la zone que vous pouvez prendre la route nationale de la ville de Durango à Mezquital, de cette ville le chemin de terre à Agua Caliente, puis à Cerro Blanco pour les travaux de terrassement ou les trottoirs. Pour atteindre la zone de la Sierra de Goutte de Vicente Guerrero, à San Pedro de Alcantara, à San Juan Michis de travaux de terrassement

Description
Cette réserve de conservation des cerfs de Virginie et le loup gris du Mexique.
Il est situé dans une zone de montagnes et de plaines qui donnent lieu à écotones complexes, au sein duquel nous avons développé une grande variété de la flore et la faune.

Situé dans le sud-est de Durango, à 75 miles de la capitale de l'Etat, cette réserve a une altitude allant de 2.000 à 2.895 mètres, avec des échantillons représentatifs de la forêt mixte de chêne sec, chaparral, les prairies et les zones montagneuses de la Sierra Madre Occidental.

Physiographie est limitée par deux chaînes de montagnes: la Sierra et la Sierra Michis Goutte, la zone située entre deux montagnes comprend plusieurs tableaux et de petites collines séparées par des vallées et des ravins de profondeurs différentes.

La superficie de la réserve se compose de deux bassins fluviaux où ils ont trouvé environ 770 espèces de plantes vasculaires.

La faune est représentée par des espèces comme le cerf, le couguar, le coyote, le dindon sauvage et le perroquet de montagne.





reserva de la biosfera michilia. cobertura de vegetc.



rio ceca de el molino




Labores, El molino



reserva de la biosfera la michilia



rancho el molino



Photos provided by Panoramio are under the copyright of their owners

cerrp hermoso, oaxaca

cerro hermoso oaxaca

la localidad de Cerro Hermoso está situado en el Municipio de Villa de Tututepec de Melchor Ocampo (en el Estado de Oaxaca). Tiene 166 habitantes. Cerro Hermoso está a 10 metros de altitud.






Ver mapa más grande







la ville de San Pedro et San Pablo Teposcolula

san pedro tepescolula

la ville de San Pedro et San Pablo Teposcolula est situé dans la municipalité de San Pedro et San Pablo Teposcolula (État d'Oaxaca). Il a 1411 habitants. San Pedro et San Pablo Teposcolula est au 2180 mètres d'altitude.


Localisation de San Pedro et San Pablo Teposcolula

La municipalité de San Pedro et San Pablo Teposcolula est situé dans l'État d'Oaxaca au Mexique
Population de San Pedro et San Pablo Teposcolula

La population totale de la municipalité de San Pedro et San Pablo est Teposcolula 3664 personnes

La belle ville de San Pedro et San Pablo Teposcolula est installée dans une vallée au nord de la ville de Oaxaca.
Bercée entre les collines "Le Rocher", "Old Town", "Le Fort", "Buena Vista" et "Les Trois Arbres», c




Ver mapa más grande

Le mot a deux étymologies Juxtlahauaca

juxtlahuaca oaxaca


Le mot a deux étymologies Juxtlahauaca dans les langues autochtones, l'un de l'mixtèque et est connu comme "Yosocuiya" de Yoso-Llano et Cuiya ans. En langue nahuatl ou mexicaine est appelé "Xiuxtlahuaca» qui vient des mots et Huaca Xiuxtla-vallée-vent, qui signifie «vallée du vent".
la ville de Santiago Juxtlahuaca est situé dans la municipalité de Santiago Juxtlahuaca (État d'Oaxaca). Il a 8972 habitants. Santiago Juxtlahuaca est à 1680 mètres d'altitude.

Bordé au nord par la municipalité de San Sebastián Tecomaxtlahuaca et la municipalité de San Miguel Tlacotepec, au sud du district borde la Putla de Guerrero, à l'est par les municipalités de Santos Reyes et San Juan Mixtepec Tepejillo et à l'ouest avec la municipalité de Coicoyán Fleur et les limites avec l'État de Guerrero.
Coordonnées géographiques de Santiago Juxtlahuaca

17 ° 20 'nord
98 ° 00 'ouest









Ver mapa más grande

Izamal est une petite ville dans l'état mexicain du Yucatan,


Izamal est une petite ville dans l'état mexicain du Yucatan, à 72 km (40 miles) à l'est de la capitale de l'Etat de Merida. Izamal a été occupé en permanence pour la plupart des méso-américain chronologie, en 2000, la population estimée de la ville était 15.000. Izamal dans le Yucatan est connu comme la «Ville jaune» (la plupart de ses bâtiments sont peints en jaune) et "La ville des collines" (bien que la plupart des collines "sont probablement les restes des pyramides de temples anciens).


Izamal est encore un lieu de pèlerinage dans le Yucatan, aujourd'hui à la vénération des saints catholiques. des statues de saints divers à Izamal est dit de faire des miracles. Une statue de l'ère coloniale de la Vierge de l'Immaculée Conception est particulièrement vénéré, et est le saint patron de la ville.

La langue maya est toujours entendu au moins autant que l'espagnol à Izamal. Il est la première langue dans les maisons de la plupart des gens. La plupart des signes sont dans les deux langues.

Principales célébrations ont lieu dans le Izamal Avril 3, mai 03, Août 15 et 8 Décembre.

Izamal est à la maison d'une distillerie qui produit un cœur éponymes mescal de plantes cultivées localement en sisal.

Izamal a été nommé "ville magique" en 2002.








Ver mapa más grande

San Juan Bautista Tuxtepec

San Juan Bautista Tuxtepec


est une ville et siège du comté du même nom. Classé comme le deuxième rang parmi les plus grandes villes de l'État d'Oaxaca. Il a une population de 101.810 habitants dans les habitants des villes et 155.766 dans la municipalité, selon la population II et de logement INEGI 2010. Tuxtepec est le centre principal de la région du bassin Papaloapan, être possédé d'un élevage grande, de l'élevage, l'essence industriel et commercial, devenir un point focal pour les activités des États de Oaxaca, Veracruz et de Puebla.

Le nom vient du nahuatl Tuxtepec Tochtepec, ce qui signifie "lapin sur la colline», comme il est formé, les voix tochtli «lapin», les tepetl "colline" et la c la fin, "fr", qui met avant sa traduction en espagnol, de sorte qu'il est faux de désigner Tochtépetl, "la colline des lapins", étant donné que cette version ne donne prendre la place, mais pas l'emplacement de la population. Après la conquête du Mexique a été adapté en espagnol sous la forme Tustepeque terme, qui finirait par devenir le courant Tuxtepec.
Il est situé dans la région du Nord au point de coordonnées 96 Papaloapam ° 08 'de longitude ouest et 18 º 05' de latitude nord, à une hauteur de 20 m Pour le nord de l'État de Veracruz et de la municipalité de San Miguel Soyaltepec, au sud avec les municipalités de Santiago Jocotepec et Loma Bonita, à l'ouest avec les municipalités de Santa Maria Jacatepec, San Lucas et San Jose Ojitlan Chiltepec et à l'est avec le Canton Loma Bonita.

Dans le secteur municipal, le développement de cette activité économique n'a pas été pleinement exploité, malgré les beautés naturelles existantes. Le tourisme a été limité à des visites à des industries et des centres commerciaux.

Parmi les activités promotionnelles sont les Fêtes de Mayo, où la foire a lieu dans la ville, où tous les artistes célèbres année participent au niveau national et international, étant un spectacle aussi pour la diffusion de ses produits, tels que le salon de l'élevage et de la bière.






Ver mapa más grande

Ciudad Guzmán est une ville de l'état mexicain de Jalisco



ciudad guzmán


Ciudad Guzmán est une ville de l'état mexicain de Jalisco. Situé 139 km au sud de Guadalajara, à une hauteur de 1.507 mètres au-dessus du niveau des mers. Selon le Recensement de la population et de logement, 2010 par l'INEGI, avait une population de 100.534 habitants.

Guzman est le chef-lieu de la municipalité de Zapotlan le Grand, d'une superficie de 295.29 kilomètres carrés avec une densité de population de 325.27 habitants par kilomètre carré. Avant l'arrivée des Espagnols, ce domaine était le royaume de Zapotlan, qui a été conquis en 1526.


Ciudad Guzman, Jalisco, avant Zapotlan les Grands, 19 degrés de latitude nord et 103 à l'ouest de Greenwich. Rien de moins que les carrefour de quatre grandes chaînes de montagnes, le Tigre de l'Est, la croix volcaniques à l'ouest, qui sont interconnectés sur la pente de Sayula. Cette volcanique se poursuit à l'est de Morelia, un millier de sommets, le Nevado de Toluca, Popocatépetl, Ixtaccihuatl, Puebla et vente aux enchères au sommet de Orizaba, la plus haute montagne dans le pays.
Actuellement largement promu l'écotourisme, l'un des plus visité Nevado "Le Colima", qui, pour les mois de Décembre à Février est couvert de neige dans sa partie supérieure. Toujours dans les environs sont le Parc Écologique "Las Peñas", avec ses pierres particulières "Los Compadres", portant une richesse considérable de l'art rupestre, et vous pouvez visiter le "Old Mill" et Zapotlan Lagoon, où vous pouvez pratiquer des sports nautiques et vous pouvez trouver une grande variété de la faune et la flore.




Ver mapa más grande

san felipe alzati, michoacán



san felipe alzati, michoacán


Selon les archéologues du site situé dans le Michoacan datant de 1200 à 1500 d. C., compte tenu de ce fait, que la frontière entre les Mexicains et le tarasque, de sorte que sa fonction première serait la défense territoriale. Il a été découvert en 1963 à la suite d'une plainte du pillage des pièces archéologiques qui ont eu des membres de la communauté par l'INAH. Cependant, jusqu'en 1973 a vu la première saison de l'exploration, effectuer les travaux de nettoyage et le développement de la première esquisse. Pièces ont été restaurées des pyramides majeures et mineures, et une partie de la place de l'assemblage principal, était donc en mesure d'ouvrir au public. Le site revêt une importance stratégique parce que depuis il est possible de contrôler les différentes entrées et mettre en place une surveillance stricte de toute la vallée de Zitacuaro. Surtout le passage de deux groupes du centre de Mexico, Toluca route et ceux qui ont voyagé depuis le centre de Michoacan via Tuxpan. Le site est situé sur le versant sud du mont Zirahuato, également connu sous le nom Coatepec colline, et se compose de cinq groupes, dont seulement travaillé dans le groupe principal. L'itinéraire commence à la Plaza, est de forme carrée et avait apparemment un petit sanctuaire sur le côté est, attenant à la pyramide principale. Pour le sud est délimitée par un mur de retenue formé par trois intervenue pente, et à l'ouest se termine sur une pente descendante, ce qui peut signifier un large escalier qui relie l'est à l'assemblage principal. De là, vous pouvez voir la Grande Pyramide est la plus haute structure a été étudiée dans l'Etat de Michoacan, a dans son côté nord avec une hauteur d'environ 40 mètres, et n'a pas encore été entièrement exploré, avec le côté ouest le mieux conservé et restauré, dispose de six organismes en pente en gradins à partir d'un endroit qui desplantan carré et possède un escalier à balustres dans le milieu. Pyramide basse est située au nord du site est construit avec trois entra un quadrangulaire, sur le côté sud se trouve un escalier qui permet l'accès de la place. À l'ouest est un groupe de bâtiments de plus grande monumentalité après que le groupe principal se compose d'une plate-forme rectangulaire sur lequel déracine une structure quadrangulaire, se distingue également deux petits monticules d'une rampe qui relie le groupe principal. Un peu plus loin de la zone centrale et à 100 mètres plus haut dans le milieu de la pente sud du mont Zirahuato, se trouve une zone qui peut être utilisé pour les chambres, se compose d'un grand nombre de vestiges de chambres.

Alzati San Felipe (nouvelle colonie) est situé dans l'État de Michoacan municipalité Zitacuaro au Mexique et les coordonnées GPS:

Longitude (dec): -100.374167

Latitude (dec): 19,490000

La ville est à une altitude moyenne de 1890 mètres d'altitude.


Le règlement est sur la colline Zirahuato également appelé Coatepec, avec vue sur la vallée de Zitacuaro.
Heures

Du lundi au dimanche 9h00-17h00.
Frais d'entrée

37 pesos



Le San Felipe Canaval de Alzati dans l'état de Michoacan




Zona arqueológica en el Estado de Michoacán.





Ver mapa más grande

la ville de León Aldama los est situé dans la municipalité de León



leon de los aldama, guanajuato


la ville de León Aldama los est situé dans la municipalité de León (État de Guanajuato). Il a 1137465 habitants. León de los Aldama est à 1800 mètres d'altitude.

Terrirorio habitée dans les temps anciens par les différents groupes autochtones en tant que Toltèques, Chichimèques et guamares entre autres. Les plus anciennes colonies de la municipalité de Guanajuato datation préclassique horizon.

Leon Guanajuato est une ville qui a été fondée le 20 Janvier 1576 sous le nom de Villa de Leon, par le vice-roi de Nouvelle-Espagne, Don Martin Enriquez de Almanza, qui dirige le docteur Don Juan de Orozco établir une ville qui dénommée "Vallée Lady", puis "Villa de Leon,« que, dans le but de créer une barrière attaques de protection Chichimeca.

La ville de Leon, siège du comté, est situé au 101 ° 41 '00'' d'arc, soit l'équivalent de 6 heures 46 minutes 44 secondes de longitude ouest de Greenwich et 21 ° 07'22'' de latitude nord. La superficie de la zone municipale comprenant 1,883.20 kilomètres carrés, soit l'équivalent à 3,87% de l'Etat et l'% 0,095 national.





Ver mapa más grande

La Joya est situé dans le Socoltenango Municipalité de Chiapas


la joya chiapas


La Joya est situé dans le Socoltenango Municipalité de Chiapas au Mexique et les coordonnées GPS:

Longitude (dec): -92.361111

Latitude (dec): 16,242778

La ville est à une altitude moyenne de 780 mètres au-dessus du niveau des mers




Ver mapa más grande

santiago astata



santiago astata


Astata signifie "entre les hérons" vient des mots-aztatl "héron" et tlan, «lieu».


Il est situé dans l'isthme de Tehuantepec au sud-est en Floride, aux coordonnées 95 ° 40 'de longitude ouest, 15 ° 59' de latitude nord, à une hauteur de 30 mètres au-dessus du niveau des mers. Bordé au nord, est et ouest de San Pedro Huamelula et au sud par l'océan Pacifique. Sa distance de la capitale de l'Etat est de 263 kms.
Le climat de cette ville est chaud dans les mois de janvier à Juin, la moitié de l'année avec des températures douces et des températures fraîches avec le vent à la fin de l'année.
Les résidents des autres parties de la région visiter les belles plages qui a la municipalité, dont l'un est la plage de San Diego, la pollution sans place.



Lieu de Santiago Astata

Astata Santiago est située dans la municipalité de Saint-Jacques Astata l'État d'Oaxaca au Mexique et les coordonnées GPS:

Longitude (dec): -95.673889

Latitude (dec): 15,986667





Maruata est un ensemble de mini-plages sont peut-être la plus belle côte de Michoacan

Maruata est un ensemble de mini-plages sont peut-être la plus belle côte de Michoacan, a jusqu'à une piste de 1200 mètres de long et 30 de large. A côté se trouve la communauté autochtone du même nom. Dans la bouche principale baie Coire de la crique, qui alimente une flore luxuriantes rivière plaine.
Face à la sable chaud, à l'ouest, la mer vient briser un chiffre falaise rocheuse étrange, avec plusieurs points, parmi lesquels les rochers de Pedra Branca, qui peut être vu de loin. Ensuite, il ya une crique avec trois encoches, ou des criques et une plage, dans le premier conduit à un flux. Puis, promontoires sont coupés plusieurs montagne continentale quatre qui pénètrent dans la douceur de la mer. Vu dans les falaises et les grottes, comme un guet mer éternelle, de nombreux points et des roches à l'eau. La dernière travée a une plus plage que les autres. Plus loin se trouvent le hameau de Colola, avec sa rivière. Votre banque tire une ligne droite, avec des plages de sable jaune, près de six miles de long.
En face d'une plaine d'environ un mile de long, six mètres à l'ouest de Colola, il ya une autre lacune. Brosse pour toilettes et les flux de Chipana s'écouler dans ce lac-plage, qui apparaît à un autre et l'embouchure de l'or Mutiny, qui est le delta et le bar. En continuant le long de cette côte vous arrivez à Punta San Telmo ou Faro Bucerias De.

Maruata est un endroit incroyable, de très belles plages à la fois le paysage de la montagne derrière les gens sympathiques météo ymuy bonne toute l'année est très calme, presque pas de touristes, l'accès à eldifícil la côte, mais elle est restée intacte, de sorte comprendre qu'il n'ya pas de premiers services de voyage de classe, est une destination d'écotourisme, bohème de l'air, un peu de surf, des promenades en bateau, pêche, beaucoup de soleil ... entre les options d'hébergement est le plus classiques de camping, ou accrocher votre hamac l'un des palapas, bien qu'il y ait un peu de cabñas, en haute saison ici aura beaucoup de gens pour un si petit endroit et des services limités.












caracuaro .- michoacan


carácuaro michoacán


Carácuaro de Morelos est situé dans la municipalité de Carácuaro (dans l'état de Michoacán de Ocampo). Il a 3407 habitants. Carácuaro de Morelos est à 540 mètres.

Carácuaro, est une ville ancienne, dont le nom signifie «lieu de coût ou d'un emplacement sur ​​la colline» et est dérivé du mot chichimeca "carakua".







+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés