+3000 destines

Patzcuaro est une grande ville et une municipalité située dans l'État de Michoacan


Patzcuaro est une grande ville et une municipalité située dans l'État de Michoacan. La ville a été fondée dans le courant de l'1320 au début, d'abord comme la capitale de l'Etat tarasque et plus tard son centre cérémoniel. Après l'Espagnol a repris, le basque de Quiroga à Patzcuaro a travaillé pour la capitale provinciale de la Nouvelle-Espagne dans le Michoacan, mais après sa mort, la capitale a été déplacée à proximité Valladolid (Morelia maintenant). Patzcuaro a conservé son caractère colonial et indigène depuis, et a été nommé à la fois un «Village Magique» et l'une des 100 villes du monde historiques de la Trésorerie de l'ONU. Patzcuaro et la région du lac, une partie est bien connu comme un site pour la Journée des célébrations mortes.

Il ya plusieurs possibilités quant à la signification de «Patzcuaro". Le premier est "phascuaro" ce qui signifie lieu teints en noir ou patatzecuaro, ce qui signifie lieu de les fondations, est un autre petatzimícuaro signifie lieu de joncs, et encore d'autres disent que signifie endroit heureux ou le siège des temples. Patzcuaro a reçu son blason en 1553 Charles V d'Espagne.


Lac Patzcuaro

Bateaux de pêche à la lakePátzcuaro s'assied sur le bord sud du lac de Patzcuaro et le lac a encore un grand avantage économique et culturel de la ville. Patzcuaro est associée à une série d'îles, la plus connue de ce qui est Janitzio, un nom qui signifie cheveux de maïs. Il est reconnaissable par la statue de quarante mètres José María Morelos y Pavon dans le haut de la colline. Sous la statue est une série de fresques sur la vie de ce héros du Mexique. Il ya quatre autres îles dans le lac. Le Pacanda est au centre. Cette île a un petit étang dans le carpe même et les canards. Yuneén île est proche du centre et son nom signifie que la moitié de la lune. Ses principales attractions sont la végétation, les maisons traditionnelles et des chalets pour les visiteurs. Urandenes est plus proche de Patzcuaro et se compose de trois îles entourées par des canaux où les poissons sont élevés blanc. Les résidents ici aussi la pêche avec des filets à papillon. Tecuena est la plus petite île dans le lac et son nom signifie bon miel. Ressorts Patzcuaro ont des bateaux qui se rendent dans ces îles.




Jusqu'en 2007, seulement Pátzcuaro était une usine de traitement de l'eau avec de plus petites communautés d'eaux usées déversées directement dans le lac, provoquant de graves problèmes de pollution. La pollution a été principalement des produits chimiques, des ordures et des eaux usées et les sédiments au cours de la saison des pluies. Le gouvernement de l'État de Michoacan, la protection environnementale du gouvernement fédéral et l'Institut mexicain de technologie de l'eau a lancé un programme pour nettoyer le lac Patzcuaro. Le plan est de réparer les installations de traitement des eaux existant et de construire deux autres. Il comprend également le reboisement de tout le lac, les décharges et les obstacles pour empêcher la contamination des cours d'eau dans le bassin versant.





 



Ver mapa más grande


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés