Le Copper Canyon est un paysage magnifique et majestueux. Ils sont situés dans l'État de Chihuahua, dans les montagnes de la Sierra Madre où vous ne pouvez accéder par le train, le célèbre Chihuahua-Pacifique [Chepe].
Ce système naturel se compose d'une série de 20 canyons et des crêtes, dont l'ampleur est quatre fois plus élevé que le Grand Canyon en Arizona, même si bien sûr de nature différente, étant plus étroite, la végétation luxuriante et plus profond. La zone couvre une superficie de 60.000 kilomètres carrés raides. Rivers (Fuerte, Mayo et Yaqui) nés dans les hautes forêts ont formé un dédale de 16.000 miles de gorges spectaculaires dans la roche volcanique.
Le Copper Canyon est un groupe de canyons constitués de 6 de caractère situé dans la Sierra Tarahumara dans l'état nord-ouest mexicain de Chihuahua au Mexique. Le système de canyon est plus grand et plus profond que le Grand Canyon aux Etats-Unis d'Amérique. Copper Canyon (comme on l'appelle localement) est traversé par la route du train Chihuahua al Pacifico, connu sous le nom "Chepe." Dans la section Divisadero-Los Mochis, le train va dans les montagnes pour traverser le terrain difficile, passe par des falaises abruptes, des tunnels et des ponts qui traversent de courtes et longues rivières salariés. Il s'agit d'un important système de transport et une attraction touristique.
Aujourd'hui peut être atteint par la route de la ville de Chihuahua, à environ cinq heures, et entrez les ravins par des routes rurales. Hélicoptère survolant est juste énorme et merveilleux. Mexique ont créé le Copper Canyon National Park comme une vitrine de ce site distant. Chepe train vous invitons à la route spectaculaire à travers la Sierra Tarahumara et Copper Canyon imposante (Copper Canyon), les attractions naturelles du Mexique, internationalement connus pour être quatre fois plus grand que le célèbre canyon du Colorado, où les gens peuvent visiter et des villes comme Chihuahua, Creel, Cerocahui, El Fuerte et Los Mochis ainsi que des attractions naturelles telles que des cascades, des canyons, des grottes et surtout connaître les traditions et les coutumes de notre indigène Tarahumara. COMMENT S'Y RENDRE
Copper Canyon est de plus en plus accessibles en raison de progrès km du réseau de routes et de chemins de fer honorable, pendant de nombreuses années, dirige l'une des routes les plus spectaculaires au monde. Dans cet endroit d'une beauté incomparable, également en hausse sur le plan de la ville de Chihuahua, capitale de l'Etat. Le vol peut gagner plusieurs heures de voyage (environ 10), mais prive le voyageur d'observer de près le paysage à couper le souffle du canyon. Voici plus de détails sur les chemins.
En train, il est le meilleur moyen d'arriver à la Sierra Tarahumara, le foyer de la Copper Canyon. Le chemin de fer Chihuahua-Pacifique de la capitale de l'Etat et conclut son "pèlerinage" à Los Mochis (Sinaloa). Pendant le voyage traverser 87 tunnels et 35 ponts et d'observer les anciens peuples de Creel, Divisadero, et Bahuichivo Cerocahui, entre autres. Le chemin de fer dispose de deux services quotidiens: Première Express et Economy Class. La différence fondamentale est le nombre d'arrêts effectués le long du chemin. L'Express prend 12 heures et s'arrête à Cuauhtémoc stations touristiques, Creel, Divisadero (un délai raisonnable pour observer le paysage environnant), Posada Barrancas, Bahuichivo et El Fuerte. En outre, pour faciliter le déplacement des passagers par les habitants des canyons, ils peuvent rester un ou deux jours dans un lieu donné, puis de nouveau dans le train sans faire un paiement supplémentaire. Le maximum autorisé par les échelles de passagers est de trois pour l'adresse. Le deuxième service est également connu comme le train local. Le voyage dure 16 heures. Faire 25 arrêts sur d'autres stations plus drapeaux (61 au total) si la demande des passagers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire