Las cascadas de Agua Azul
trouvé dans l'état mexicain du Chiapas. Ils sont situés 69 kilomètres de Palenque par la route menant à San Cristobal de las Casas.
Cette cascade se compose de la cataracte de nombreux suivants un par un, comme on le voit dans la première image dans la galerie de photos, prises depuis le sommet de la séquence des chutes d'eau. La plus grande chute d'eau peut être jusqu'à six mètres (20 pieds) ou moins.
L'eau est bleue comme vu dans les photos, et possède une teneur élevée en minéraux content.People généralement envie d'aller me baigner nu à proximité des eaux où elle tombe sur des rochers ou des arbres tombés enveloppées dans une coque épaisse de pierre calcaire. Cela peut être clairement visible dans l'une des chutes les plus bas dans l'une des images de la galerie ci-dessous, qui est fortement partie d'un arbre appuyé contre la cascade revêtue pendant que le côté éloigné n'est pas revêtue. Certains formulaires d'inscription peuvent également être entièrement recouvert à l'intérieur de vue de la chute dans la même image, tels que le revêtement des roches.
Pour une grande partie de la distance de l'eau se divise en deux courants, de petites îles entre les deux.
Cette étonnante série de belles chutes d'eau qui descend la rivière Tulija forme en plusieurs étapes, la création d'une série d'étangs ou des bassins naturels qui sont contenus par des digues de calcaire, que l'on appelle "gours" en termes géologiques.
L'intense couleur turquoise qu'ils ont,
a en partie devenu célèbre,
dû en grande partie sur le lit de calcaire de la rivière.
COMMENT S'Y RENDRE
Le Chiapas est un état qui se trouve au sud-est du Mexique, en bordure de Veracruz, de Tabasco, Oaxaca, l'océan Pacifique et la République du Guatemala.
Si vous arrivez à Tuxtla Gutierrez, capitale de l'Etat, soit par voie aérienne ou terrestre, prendre la route menant à San Cristobal de las Casas, puis aller dans le sens de Palenque, avant de venir à cette ville, trouver le détournement qui vous amène à cette attraction naturel magnifique.
COMMENT S'Y RENDRE
Le Chiapas est un état qui se trouve au sud-est du Mexique, en bordure de Veracruz, de Tabasco, Oaxaca, l'océan Pacifique et la République du Guatemala.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire