Tequila Jalisco
tequila est une municipalité et une ville dans l'état de Jalisco, au Mexique. La Tequila nom vient du mot nahuatl ou Tequillan Tecuilan, Cristis cela signifie que le lieu de rendre hommage. Il s'agit d'une "ville magique". Tequila est connue pour avoir donné son nom à la Tequila, étant l'un des territoires où elle est présente.
Ses premiers colons étaient Chichimèques Otomi, les Toltèques et nahuatl. La ville a été peuplée à l'origine dans un endroit appelé Teochichán ou Techinchán: la place de Dieu Tout-Puissant ou où il ya des nombreux pièges et les pièges.
La ville de Tequila se trouve dans les reliefs différents, a peu de terrains plats, à l'exception de quelques petites vallées, le terrain est très irrégulière. Sur les rives de la rivière Saint-Jacques et Chico est de 700 mètres au-dessus du niveau des mers du sud de la ville sont enregistrés jusqu'à 2900 mètres (colline de Tequila), dans le nord sont les hauteurs de 1.700 et 1.800 mètres, mais cette question dans le Sierra Balcones Heights est de 2.300 mètres.
Attractions: Randonnée pédestre entre la lumière bleue est réfléchie Tequila, offre aux visiteurs un certain nombre de monuments historiques importants dédiés à la mémoire de son plus illustre. Apprenez à connaître certains d'entre eux:
Plaza de Armas
Ancien bâtiment qui a maintenant été remodelé, avec des bancs, des tapis de différentes couleurs et d'autres éléments pour lui donner une architecture contemporaine a été conservé avec style français kiosque, où l'hôtel de ville et on pouvait voir les jardins, les deux halls, monuments Miguel Hidalgo et Benito Juarez, et encadré cette belle place, le monument des hommes illustres (défenseurs de Tequila).
St. James Temple
Situé dans le centre de la ville, datant du XVIIe siècle et sa construction a été en charge de l'architecte Martín Casillas. La couverture est de deux et d'un fronton, les côtés de l'arc il ya des paires de colonnes doriques, et parmi eux, de niche avec des reliefs de chérubins, le second corps il ya une fenêtre du chœur encadrée avec des paires de colonnes doriques sur les côtés et les légumes de secours décoration almohadillo. L'intérieur est une nef, voûtes d'ogives, des vitraux et la lanterne autel néoclassique principale dans le centre, dans l'atrium sont deux sources de style colonial et la statue de Santo Toribio Romo, gardant le principe de la Cour de deux chérubins.
Temple de Santo Toribio Romo
Situé dans le canyon de Tequila, ce temple est construit sur le site dans lequel le martyr torturé pendant la guerre des Cristeros. Santo Toribio Romo est né le 16 Avril 1900, a reçu son ordination sacerdotale le 23 Décembre 1922 et avait comme une paroisse confiée la Tequila, Jalisco, ce qui n'était pas une mission très attrayant depuis été l'un des où les autorités civiles et militaires ont été la poursuite de plus les prêtres. Il est décédé le 25 Février, 1928.
Santuario de Guadalupe
Bâtiment datant de 1960 construite en l'honneur de la Vierge de Guadalupe. A partir de 28 Octobre au 12 décembre 46 chapelets sont récités traditionnelle.
Chapelle des sans-abri
Construit en 1536, fut le premier centre à l'initiative région évangéliste Tequilano de Fray Juan Calero de. Elle fut consacrée en Août 1946 sur les ruines du Temple d'abord.
Sanctuaire de la Sainte-Croix
Vieux bâtiment rénové où les dévots affluent pour célébrer la Journée de Sainte-Croix, le 3 mai. Ils exécutent des danses et des danses folkloriques.
La manière d'arriver à Tequila de Guadalajara est de prendre l'autoroute gratuite à Nogales n ° 15, mieux connu à Puerto Vallarta, est suivie par le sentier Tequila, touchant les villes de El Arenal et Tequila Amatitán. Il est à 60 kilomètres ou 45 minutes. Tequila a Taxis de transport, les autobus et les stations de bus avec à Guadalajara et les municipalités étrangères. Il ya aussi des transporteurs touristiques propose des visites aux usines de tequila et le centre historique.
Ver mapa más grande
+3000 destines
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+3000 destines Cherchez...
Articles les plus consultés
-
Chicxulub Chicxulub Crater est un cratère d'impact antique, dont environ le centre est situé au nord-ouest de la péninsule du Yucatan...
-
Le Tepozteco est un site archéologique situé dans Morelos, Mexique. Site situé à plus de 2.000 mètres au-dessus du niveau des mers et à...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire