Dans le sud du Mexique se trouve l'Etat du Chiapas, en bordure de Veracruz, Oaxaca, Tabasco, l'océan Pacifique et la République du Guatemala. Vous pouvez visiter ce lieu d'écotourisme situé dans la ville de Salto de Agua, état du nord, de la ville de Tuxtla Gutierrez, la capitale, sur la route 190, à travers la ville coloniale de San Cristobal de las Casas jusqu'à ce l'intersection de Rancho Nuevo, ou de la ville de Palenque, dans les deux cas vous devez utiliser la route 199 tronçon Palenque-Ocosingo. A la hauteur de 46 km, prendre la bretelle de sortie qui mène à la région Effacer l'eau.
Il s'agit d'un beau développement, où le climat est chaud et humide, avec des précipitations tout au long de l'année. Ici vous trouverez les facilités nécessaires pour profiter confortablement de votre séjour dans le magnifique environnement naturel de cette région, avec des cabines, des restaurants, aires de stationnement, barrière de sécurité et des modules de premiers secours.
L'hydrologie est une partie essentielle du site, qui sont des affluents de la rivière et Tulija Shumulhá importante pour leur richesse, et d'autres de moindre intensité en provenance de la Sierra Norte, que le Michol, Bascam et Misol-ha. En termes de végétation, il existe plusieurs espèces comme l'olivier, l'avocat, l'arnica, bégonia, rouge sapotille, le bambou, la résine et chincuya sauvage, entre autres.
Quant à la faune, ici vous verrez belles espèces comme le cerf, le tatou, tepeizcuinte, le blaireau, le raton laveur, alligator, tortue et de la rivière iguane, les oiseaux migrateurs se trouvent aussi à plus grande échelle les appartements qui forment la jonction des rivières et des Shumulha Tulija actuelles, les cascades d'Agua Azul, qui peut être admiré dans la période de l'hiver au printemps, la période la plus achalandée.
Du Sud-Est du Mexique se trouve l'Etat du Chiapas, à la frontière au nord par le Tabasco et Veracruz, Oaxaca, à l'ouest, au sud de l'océan Pacifique et à l'est par la République du Guatemala.
recommandé de visiter ce site avant la saison des pluies!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire