+3000 destines

Origine du nom: Il est dit que le nom original était Quetzalan Cuetzalan

cuetzalan


Origine du nom: Il est dit que le nom original était Quetzalan Cuetzalan, ce qui signifie "lieu de quetzales nombreux," bien que le sens est de Cuetzalan "bouquet de plumes rouges pencher sur deux dents beau bleu», un terme associé à la hommage au peuple de l'empire Cuetzalan tenochca.


Lieu: Cuetzalan est situé 174 km au nord-ouest de la ville de Puebla et à 85 km à l'est de Zacatlán de pommes. La région où cette ville unique est situé fait partie de la zone connue sous le nom Sierra Norte, une zone de climat tropical humide. Appartiennent à deux régions morphologiques: la Sierra Norte et de la baisse du Golfe. La première est caractérisée par la formation des montagnes plus ou moins individuelle, parallèles, compressés les uns avec les autres et forment souvent des plateaux grand ou petit, tandis que la baisse du Golfe est caractérisé par de nombreux évents volcaniques et des collines isolées. La caractéristique principale est la longue, de moyenne montagne qui traverse d'ouest en est au sud, la montagne s'élève à 1 000 m au-dessus du niveau des mers, présente une série de pics plus ou moins alignés et dure jusqu'à Tlatlauquitepec. Depuis les montagnes du sud présente une forte baisse de plus de 600 m à seulement 2 km à l'Apulco rivière. La diminution sud-nord n'est pas aussi marquée que celle des montagnes au sud, il devient 1 200 m en seulement neuf kilomètres.



Cuetzalan appartient à la partie nord de l'État, formé par les différents bassins des rivières qui se jettent dans le golfe du Mexique et de ses affluents sont caractérisés par le jeune et impétueux, avec beaucoup de chutes.



Situé dans le bassin de Tecolutla, Cuetzalan est traversé par la Apulco, qui traverse une grande partie de la Sierra Norte, des rivières et Zoquiate Cuichati, qui courent d'ouest en est le centre pour rejoindre le Apulco.



Cuetzalan est niché entre les contreforts de la Sierra Madre orientale, un peu plus de 1.000 mètres d'altitude, de sorte qu'il bénéficie d'un climat chaud et humide. Ils sont 174 kilomètres qui le séparent de la ville de Puebla dans un pittoresque, plein de belles vues. Une des attractions principales est sa position géographique entre les ravins larges et profonds toujours vert, à travers lesquels coulent les ruisseaux comme Apulco Cuichati et Zoquiate, Tecolutla Veracruz affluents de la rivière. Ses habitants produire l'un des cafés les plus aromatiques et reconnu dans le pays.


Cuetzalan City est une ville nichée dans les contreforts de la Sierra Norte de Puebla de. Il canton de Cuetzalan del Progreso, l'une des 217 municipalités de l'État de Puebla. Il se trouve à 183 kilomètres de Puebla de Zaragoza, la capitale de la Puebla.

Une des caractéristiques principales de la ville, c'est que ses rues sont larges et marqué en attente. A été incorporée dans le système du tourisme des villes magiques en 2002. Sa valeur réside dans le développement de la vie indienne, avec de grandes populations qui conservent leur mode de vie, y compris le développement indigène de la radio pour la région, ou de la valeur anthropologique de l'immense marché qui se lève sur le dimanche.






http://youtu.be/ULxU3N3D6IA


Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés