petatlán, guerrero
Le mot est dérivé des mots Petatlán petatl nahuatl tapis et tlan-ensemble, ce qui signifie "à côté de la natte."
Petatlán canton est situé à 94 mètres au-dessus du niveau des mers, à l'ouest de Chilpancingo, fait partie de la région de la Costa Grande et est situé aux coordonnées 17 ° 18 'et 17 ° 57' de latitude nord et entre 100 101 ° 30 '53 'y ° de longitude ouest du méridien de Greenwich. Il est bordé par les municipalités suivantes: Nord Coyuca de Catalan, au sud par l'océan Pacifique à l'est par Tecpan de Galeana et de l'Ouest avec la dernière destination Azueta Zihuatanejo Tourisme abri Ixtapa-Zihuatanejo.
Un voyage à le beau côté de Petatlan est facilement accompli en prenant un bus à la gare routière centrale à Zihuatanejo centre-ville. C'est pas cher, seulement 12 pesos dans un sens, et prend une heure ou moins à la campagne. Être laissé au pied de la place principale, une belle église qui domine cette petite ville. Autour de l'église et les rues avoisinantes sont pleines de bateaux de stands bijoux en or et en argent. Les gens sont, comme toujours, très sympathique et fait de changer un peu de la scène. On peut manger dans l'un des petits cafés avant de prendre le bus pour revenir à Zihua. Soyez sûr de vérifier le calendrier.
Petatlan est un marché important pour les bijoux en face de sa célèbre église. Artisans vendre de belles pièces et sculpté d'or de 12, 14 et 18 carats (demande 24K) à des prix légèrement en dessous de sa moyenne dans le commerce. Habituellement, vous pouvez économiser de 10% à 15% sur le coût du travail de l'artisan en tant que concepteur acquiert directement.
+3000 destines
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+3000 destines Cherchez...
Articles les plus consultés
-
Chicxulub Chicxulub Crater est un cratère d'impact antique, dont environ le centre est situé au nord-ouest de la péninsule du Yucatan...
-
Becan est un site archéologique maya situé dans l'état mexicain de Campeche. Elle est caractérisée en étant entourée par un fossé, un...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire