San Pablo Villa de Mitla de: Situé à l'est de la ville d'Oaxaca, à 44 kilomètres (27 miles) sur l'autoroute 190 à l'isthme avec déviation à gauche au km 39, sur le point de rejoindre la population.
Mitla (Place du Mort)
description
Principal centre cérémoniel de Monte Alban, après, Mitla ou un mot Mictlan est d'origine nahuatl et signifie «Place du Mort" ou "Underworld" en zapotèque est appelé "Lyobaa» qui signifie «lieu de sépulture», qui était déjà en Mexique dans Mitlan, «lieu de mort» et vous hispanisé Mitla.
Le archéologique et le village moderne est zapotèque, Mitla a été habitée depuis la période classique (00 à 650 d. C.), atteignant son maximum de croissance et de la hauteur dans la période post classique (750 à 1521 d. C.).
L'attraction principale du site archéologique de Mitla est sans aucun doute l'ornementation variée de leurs bâtiments, réalisée par le système chantournage à part du reste du pays.
Sont vu cinq groupes de bâtiments connus sous le nom du groupe du Sud, le Groupe du Groupe Adobe Creek, groupe des Colonnes et le Groupe Eglise. Les deux premiers sont classés comme conjoints de tertres cérémoniels et les places centrales composées, les trois autres sont classés comme des palais avec des chambres disposées autour de patios pistes.
Parmi les cinq les mieux conservées sont le groupe de colonnes et le groupe de l'Eglise.
Groupe des colonnes est caractérisé par l'utilisation de colonnes monolithiques dont elle tire son nom
Ver mapa más grande
+3000 destines
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+3000 destines Cherchez...
Articles les plus consultés
-
Chicxulub Chicxulub Crater est un cratère d'impact antique, dont environ le centre est situé au nord-ouest de la péninsule du Yucatan...
-
Becan est un site archéologique maya situé dans l'état mexicain de Campeche. Elle est caractérisée en étant entourée par un fossé, un...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire