Zaachila est une ville typique mexicaine de la province

zaachila, oaxaca

Zaachila est une ville typique mexicaine de la province. Il est situé à 25 kms. la ville d'Oaxaca dans les vallées centrales. Beaucoup de touristes visitent l'église dédiée à Notre-Dame de la Nativité, le marché, et bien sûr les stations de neige typiques sont situées autour de la place principale. Là, les visiteurs peuvent profiter des saveurs variées de ce dessert crémeux du thon, du lait brûlé, de noisette, qui est d'ailleurs produite localement. saveur de neige est produite dans des cylindres métalliques placés dans des moitiés de tonneaux remplis de glace et de sel. Tout d'abord, préparer l'eau aromatisée et versé dans le cylindre. Ensuite, le cylindre est tourné rapidement et le froid de la glace provoque l'eau de geler et d'adhérer à la bouteille où il est gratté. L'opération se poursuit jusqu'à ce que toute l'eau gèle et devient la neige.
L'ensemble se compose principale d'un palais où ils ont découvert deux tombes, l'une avec la représentation extraordinaire de caractères tels que «seigneurs de l'Enfer" et autres soi-disant "5 fleurs" et "9 fleurs." Tomb 2 contenait une offre riche d'objets en or, jade et d'autres matériaux.
Actuellement, Zaachila est un village, semi, qui conserve encore des vestiges de son histoire passionnante. Dix églises coloniales, peut être vu dans Zaachila. 2 En plus des sites archéologiques. Un, même dans l'église, l'église de San Sebastian.

La population totale approximative, basée sur le dernier recensement national, et le pourcentage de croissance de la population, ajusté pour 2008 des estimations, un total de 28.003 habitants






Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire