Valladolid est une ville dans l'état du Yucatan, au Mexique

Valladolid, Mérida
Valladolid est une ville dans l'état du Yucatan, au Mexique. En 2003 a eu une population estimée à 38.000 habitants en 2005, 60 000 habitants et est actuellement (2009) est d'environ 65 000 habitants, la troisième plus grande ville dans le Yucatan, Merida et après Tizimin.

Il s'agit d'une ville de grande attraction touristique en vertu de l'attitude coloniale, sa cuisine renommée et en raison de la proximité et l'infrastructure routière, il relie commodément à Cancun et sur ​​les sites archéologiques de Chichen Itza (50 km) de Coba (30 miles) et Tulum (155 km). Il est également pratique point de départ vers la côte nord de la péninsule du Yucatan, dans le Yucatan particularmetnte Cologne région, Las Coloradas, Lagartos Ria et l'île de Holbox.

Valladolid, qui a eu lieu deux passages dans l'histoire du Mexique: "Guerre des Castes» en 1847 et «la première étincelle de la révolution mexicaine" en 1910 est maintenant connu comme «la capitale des Mayas-Orient", le titre méritait non seulement par la beauté architecturale de ses anciens bâtiments coloniaux, comme le couvent de San Bernardino de Siena, le Palais Municipal, l'église de Saint-Servais, Ex Loom of Dawn, le Musée de San Roque, et d'autres non moins important. Aussi pour son emplacement stratégique au centre de toute la région orientale étant la ville la plus cosmopolite de la région, l'endroit idéal pour rester et voir les merveilles du monde maya (Chichen Itza, Ek Balam, Coba, Tulum) et Mexique colonial (Izamal, Tihosuco, Valladolid), entre autres, pour ne pas mentionner l'héritage culturel des hommes et des femmes.










Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire