Il est de 102 kilomètres de Morelia et est la deuxième plus grande ville dans le Michoacán. Son nom vient du mot Purepecha Uruapani qui signifie «la fleur et fruit d'une plante dans le même temps," qui a été traduit par «lieu où fleurit tout." Il a été décrit comme "la capitale d'avocat du monde" encore plus mérité le titre est "la vraie maison de Maque" pour la production de plateaux, tasses, masques, boîtes et autres objets en bois, artistiquement décorés avec cette technique. Les dessins réalisés révèlent la compétence rare et la sensibilité artistique des quartiers uruapenses artisans.
Uruapan est célèbre pour son climat doux, une végétation luxuriante et la sortie annuelle importante de l'exportation de qualité avocats, qui est pourquoi il est également connu comme "la capitale d'avocat du monde." Il est également considéré comme la jonction entre le chaud et le plateau Purhépecha. Son nom officiel est Uruapan del Progreso, mais il est courant de se référer à lui aussi bien.
Attractions principales:
Eduardo Ruiz parc national
Un de la nature plus belle marche dans le pays. Nommé d'après le célèbre historien, qui a écrit les légendes locales amour. C'est tout un spectacle à l'un de l'Etat le plus généreux et productive.
Le Diable au genou, la naissance Cupatitzio rivière; Tzetzángari, ce qui signifie jolie fille, chutes d'eau reflétant la végétation du parc, et la salle de bain bleu, où les canaux transparents de l'eau liquide des vergers de cette région prospère, forment le paysage, ce et futurs, de Michoacán qui a trouvé sa propre façon.
Ver mapa más grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire