Ici, pendant l'hiver, vous pourriez assister à l'un des phénomènes les plus beaux sites naturels qui se produisent sur les côtes du Mexique: la parade nuptiale, l'accouplement et la naissance de baleines grises de Bahia Magdalena, au cours de l'été, vous pouvez pratiquer la plongée, kayak, la pêche sportive ou de l'expérience de la romance dans l'une de ses plages isolées où vous pouvez voir l'Arc et de la formation rocher monumental sculpté par la mer, qui est le symbole caractéristique de cet endroit, où ils rencontrent les eaux du Pacifique et la mer de Cortez , a récemment déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.
San José del Cabo à Cabo San Lucas, se trouve le corridor touristique de luxe de 33 km, où vous trouverez l'un des développements les plus importants dans le pays pour ses magnifiques hôtels? où diverses personnalités-hôte pour sa cuisine gastronomique, préparée dans leurs restaurants reconnus pour ses excellents terrains de golf parmi les meilleurs au niveau mondial, pour sa pêche sportive et de belles plages avec toutes les commodités pour vous et votre famille à passer un séjour inoubliable.
ROUTES ET FAITS SAILLANTS DE LA ZONE LIEUX
Dans et autour de Los Cabos, vous pouvez trouver d'excellents endroits pour explorer et découvrir le milieu naturel qui identifie cette région de la péninsule de Baja California.
Marcher à l'intérieur de Los Cabos. La visite commence à connaître, à San Jose del Cabo, les différentes espèces d'oiseaux, de tortues et de mammifères marins dans l'estuaire de San Jose del Cabo, dans le coeur de cette ville. Il possède plus de 150 espèces d'oiseaux et de spécimens de la flore de la région peut être exploré en kayak. Lorsque vous quittez, prendre les Mijares Boulevard et continuer jusqu'à l'Hôtel de Ville, construit en fin du XIXe siècle. A proximité se trouve la Plaza Principal, bel endroit pittoresque pour profiter d'une neige délicieux avec des fruits de saison. Poursuivez votre chemin et autour de la rue du village par Alvaro Obregon, où vous pourrez visiter l'église de San Jose, construit comme une mission. Ensuite, prenez boul Mauricio Castro trouverez les indications pour le parc Whale, situé près du Malecon.
Prenez ce site comme point de départ pour Cabo San Lucas, suivre la route, d'où vous pourrez admirer les différents parcours de golf situés sur la mer de Cortez pour se rendre à Arco, habitées par les phoques et lions de mer, où vous pouvez faire de la plongée et profiter de sable tombe. Si vous avez atteint le coucher du soleil et admirer le soleil couchant à La Playa del Amor Si permis lumière du jour, Faro Viejo visite, monument, 1890, à Cabo Falso située à 19 km de Cabo San Lucas. Sur le chemin du retour à Cabo San Lucas propose une cuisine raffinée pour le dîner. La cuisine de Los Cabos est un exemple délicieux de la créativité et le goût.
Marcher autour de Los Cabos. A partir de Los Cabos, car là, passer à la ville de Todos Santos, situé 78 km au nord de Los Cabos, où vous pourrez admirer les vieilles maisons colorées qui ont accompagné la mission de Notre Dame du Pilar, le principal monument d'architecture de la zone. Dans le sud, vous pouvez marcher plages baignées par les courants de l'océan Pacifique, idéales pour la pêche sportive des espèces telles que le listao, le mérou, le vivaneau et le requin, ou prendre un bateau et visiter les colonies de lions de mer, qui se sont donnés la gloire dans les eaux de Todos Santos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire