+3000 destines

Situé à 2657 mètres, le Cerro de la Bufa



cerro de la bufa zacatecas




Situé à 2657 mètres, le Cerro de la Bufa est un endroit idéal pour admirer Zacatecas et de ses environs. Il a été nommé d'après Juan de Tolosa. Le nom "Bufa" vient de "la vessie de cochon" à l'origine aragonaise mot sens et a été nommé après que les Espagnols sont arrivés dans la région.

En 1914, a été le théâtre de la dernière bataille la plus sanglante et de la révolution mexicaine. Ici, vous pouvez visiter un certain nombre d'attractions qui sont situées sur l'esplanade. À ces endroits sont répertoriés ci-dessous avec leur description:

Mausolée des hommes illustres

Au pied de la crête de la Cerro de la Bufa est le mausolée d'hommes illustres, dans lequel se trouvent les restes de Zacatecanos personnalités. Parmi eux sont les suivants: Francisco Aguilar et Urízar (1867-1948), pianiste, compositeur et enseignant émérite de l'UAZ. Genaro Codina Fernandez (1852-1901), musicien, compositeur et auteur a souligné la Zacatecas Mars. Garcia Ursulo Arizmendi (1882-1937) éducateur et activiste sociale pour la cause des travailleurs et des paysans. Fernando Villalpando Avila (1844-1902) musicien et compositeur Zacatecas.

Toma de Zacatecas Musée

Il a été ouvert en 1984 pour commémorer le soixantième anniversaire de la bataille épique de 1914 appelée "La Toma de Zacatecas" et de présenter une image graphique de ce qui s'est passé dans cette ville. Dans les salles de cette visite du musée facile et agréable simple, sont sur les vêtements d'affichage et les armes utilisées pendant la bataille, un modèle de toute la zone où la bataille a eu lieu en notant à la fois les positions des troupes révolutionnaires, comme le gouvernement fédéral; une carte de 1906 montrant le tracé urbain de Zacatecas à l'époque; amplifié exemplaires de journaux et de photographies (plus de Reginald Kahn) des pièces d'artillerie et des documents illustrant cet état de fait révolutionnaire. L'atmosphère est complète avec des meubles anciens de recréer l'atmosphère qui régnait en dehors du contexte militaire.

Notre-Dame de parrainage

En Janvier 1548, ils ont construit la première chapelle dédiée à la Vierge en signe de gratitude pour son intervention de manière pacifique établir une nouvelle colonie espagnole en Amérique. Au fil du temps, l'image est devenu connu en 1656 que la Vierge de parrainage de Zacatecas. La négligence a causé la chapelle tomba en ruine, avec le. Imposer sculptures équestres poenaje en bronze et en représentant le révolutionnaire le général Francisco Villa, Felipe Angeles et Panfilo Natera

Téléphérique

Cette opération touristique attrayante depuis 1979 et est l'un des ville la plus visitée. Dans son cours de 650 mètres à travers la ville en seulement 7 minutes offrant une des vues les plus spectaculaires. Il ya deux saisons pour les opérations de téléphérique: l'un dans le bas de la colline de cricket, et l'autre dans le nord-ouest extrême de Cerro de la Bufa. Les normes technologiques et de sécurité sont d'origine suisse.



Le Cerro de la Bufa, situé à l'est du centre historique de la ville de Zacatecas, s'élève à une hauteur de 2 657 m. Cette montagne a été un séjour des tribus Zacatecos divers, dont a hérité du nom de l'ciudad.2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

+3000 destines Cherchez...

Articles les plus consultés