Xochitepec est l'ancien couvent de San Juan Evangelista et Kings Chapel et le site archéologique

xochitepec



Xochitepec, dont les racines proviennent de étymologique Xochi-tl "fleur" tepe-tl, "colline" adverbe ko k contraction de «placer» signifie: «Sur la colline de fleurs», comme fait probablement allusion à des reliefs cogné se trouvent les pyramides, l'une à 92 km de la Mexico-Acapulco, et un dans le centre de la ville qui sert de base de soutien sur le socle de l'horloge publique.

La municipalité dispose de quatre barrages.

En Xochitepec est l'ancien couvent de San Juan Evangelista et Kings Chapel et le site archéologique sur la colline de Xochitepec.
Sur le Pont réel, nous voyons un ex-hacienda, un aqueduc, de ponts coloniaux. En Chiconcuac est le Chiconcuac ex-hacienda et d'un aqueduc. En raison de l'excellent climat et l'abondance de l'eau dans la région sont de nombreux hôtels et auberges et les maisons ou garden-parties pour leur louer un jour ou pendant de longues périodes.

Xochitepec canton est situé à l'ouest de l'Etat et géographiquement située au nord de 18 ° 42 'de latitude nord, à l'ouest 99 ° 11' de longitude ouest à une altitude de 1.109 mètres au-dessus du niveau des mers.
Le nom de Xochitepec 'sur la colline de fleurs »vient des mots langue nahuatl, Xochi-« fleur », Gazon-« colline »et-c' dans '. Après avoir eu une grande splendeur de la culture indienne installés dans la colline de fleurs et de plusieurs endroits dans la vallée par le mouvement constant des intérêts commerciaux et politiques dans la colonie même, disparaissait dans un fournisseur de services la ville ainsi que le commerce qui s'est développé dans le port d'Acapulco a donné lieu à la route de Mexico à Acapulco connu sous le nom de Camino Real, influer sur le développement ou la disparition de certaines populations autochtones.





Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire