Teotihuacan, le lieu où les hommes deviennent des dieux,

TEOTIHUACAN



Teotihuacan, le lieu où les hommes deviennent des dieux, est un site archéologique situé dans l'État de Mexico, entre les villes de San Juan Teotihuacan et de San Martin des Pyramides, à 48 kilomètres au nord-est de Mexico. Le climat est semi-sec avec une température moyenne de 15 ° C.

Ce centre cérémoniel est l'un des plus important en Amérique pré-hispanique en raison de son design urbain magistrale, monuments architecturaux et de sa forte influence politique et religieuse exercée à ce moment-là à d'autres villes, est aussi l'un des sites archéologiques vu et apprécié au Mexique. L'ancienne métropole a une route principale à partir des magnifiques bâtiments qui ont été construits afin d'apparat, sociale, civile et du logement, comme les pyramides du Soleil et la Lune, le temple de Quetzalcoatl, le Patio des Jaguars, et Quetzalpapalotl Citadelle, un grand nombre décorée avec de magnifiques peintures murales qui subsistent encore de précieux exemples.

Au fil du temps, Teotihuacan est devenu un exemple de la meilleure architecture en Méso-Amérique ainsi que d'un centre mystique où, selon les adeptes de pré-hispaniques traditions spirituelles, chacun 21 mars puissantes forces cosmiques répondre est divisé en les quatre points cardinaux de temps idéal pour assister à la ville et se régénérer. Dans cette zone archéologique et musée a également des centres de recherche tels que les études Teotihuacan Centre, dédié à l'étude de la culture de Teotihuacan et la promotion des services touristiques.

Dans le voisinage de la zone archéologique, en particulier dans la ville de San Juan Teotihuacan sont confortables hôtels et restaurants où vous pourrez déguster les délicieux plats de la cuisine: soupe Mexiquense, bar barbecue, et d'autres lieux pour jouer à la fin de l'. pendant la nuit.


ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE

Randonnée pédestre autour de Teotihuacan. De Teotihuacan, après avoir traversé le site archéologique, ainsi que des spas, des restaurants et des hôtels situés dans le village et de compléter l'expérience, prendre l'autoroute fédérale. 132 D et marcher environ 5 miles au nord de Teotihuacan, à Oxtoticpac, dans la municipalité de Otumba, une ville qui conserve un joyau de l'architecture religieuse couvent colonial Oxtoticpac ancienne, construite dans la première moitié du XVIe siècle. Prenant de rentrer à Mexico pour l'arrêt de la Federal Highway même par Acolman. Dans les temps préhispaniques était un allié des Tecpanecas population jusqu'à l'arrivée des Espagnols a été évangélisé par les moines franciscains et plus tard par Augustin, qui a établi un monastère du XVIe siècle. Attraction principale de la ville n'est que le couvent de San Agustín Alcoman de l'intérieur dont trois restent en suspens retables dorés et des peintures murales. Le monastère est ouvert comme un musée qui expose des peintures plateresque, la sculpture et des bijoux à partir des XVIIe et XVIIIe siècles.

ARCHÉOLOGIE

Teotihuacan est l'un des plus grands sites archéologiques du Mexique, possède de nombreux vestiges architecturaux, parmi lesquels environ 600 pyramides, ses palais et l'ajout important de lotissements avec des peintures murales magnifiques. Certains des bâtiments les plus importants dans ce complexe sont les suivantes:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire