Huautla de Jimenez est une municipalité dans l'État mexicain d'Oaxaca.

Huautla Le mot vient du mot nahuatl, qui, dans la splendeur de l'empire aztèque, appelé Cuitlahuac Cuiticaname - Huautlan, ce qui signifie étymologiquement «Lieu de Eagles" Jimenez: En l'honneur du général Mariano Jiménez, qui était en 1884 gouverneur de notre état et le président de mettre le pied sur la terre Mazatèques et de lui donner le rang de la Villa.

Huautla de Jimenez est une municipalité dans l'État mexicain d'Oaxaca. Le nom vient du nahuatl Huautla "cuiticaname - huautlan" ". Lieu de aigles» qui signifie La ville est appelée "Tejao" (également Nid d'Aigle) dans la langue Mazatèques. "En Jimenez" a été introduit en l'honneur du général Mariano Jiménez, qui a été le premier gouverneur de Oaxaca en 1884 et le premier officier à atteindre la terre Mazteca. Il a fondé la ville de Huautla de Jimenez, aujourd'hui siège du comté.

L'origine de la ville est inconnue, mais les documents montrent que rendre hommage a été la plus grande ville dans la région Mazatèque cours de la période post classique tardive, lorsque la ville rend hommage à l'empire aztèque.

La ville

Les attractions touristiques comprennent la douche cascade, la colline de l'Adoration, le sous-sol de Saint-Augustin et les grottes de San Antonio. Aussi les gens visitent la ville pour acheter des champignons hallucinogènes, les champignons psilocybine endémiques en particulier.

Maria Sabina. (1894-1986).

Prêtresse qui internationalisé les champignons hallucinogènes et Huautla de Jimenez en 1957. Quand il a été connu sous le nom Gordo américaine Mason, une nouvelle science appelée ethnomycologie.






Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire