Taxco de Alarcon, "la capitale du Mexique de l'argent"
TAXCO
Taxco de Alarcon, "la capitale du Mexique de l'argent", est situé dans la région du sud, 138 km au nord de Chilpancingo, la capitale de l'Etat de Guerrero et de 151 km au sud de Mexico sur la route pas. 95. Son climat est chaud et humide avec une température moyenne de 19 ° C.
Considéré comme l'un des plus pittoresques du Mexique, cette destination offre le charme magique de ses rues pavées, des bâtiments coloniaux et aux murs blancs des maisons avec des toits de tuiles rouges, la beauté incomparable de la cathédrale de Santa Prisca, l'un des exemples le plus représentatif de l'architecture baroque au Mexique, et la grande valeur historique et culturelle, de Humboldt et les maisons de Borda et le musée de Colonial Art et de l'argenterie, où vous pourrez déguster des objets incroyables (boucles d'oreilles, colliers, bracelets et autres ustensiles) faites de ce métal, la pierre angulaire de l'économie locale, tous conçus à partir d'orfèvrerie des techniques héritées par l'American Spratling orfèvre William, fils adoptif de cette population.
Les environs magnifiques paysages naturels et de visiter les Grottes de l'idéal pour la plongée Cacahuamilpa grotte, ou Alejandro de Humboldt National Park, où vous trouverez de nombreuses forêts de pins et de chênes, dotés de beaux endroits pour pratiquer eux-mêmes à marcher. A son retour, contacter l'un des restaurants traditionnels à Taxco et de savourer la typique "Pozole" style Guerrero, ni marcher dans ses rues, magnifiquement éclairée-up de s'arrêter à l'un des bars, cafés et boîtes de nuit que les situé au sud de la population, il ne peut y oublier le rêve qu'ils ont plein jusqu'à l'aube.
ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE
Randonnée pédestre autour de Taxco. En quittant le village magique de Taxco, prendre l'autoroute no. 95 avec la direction vers le sud, et visiter la ville de Iguala, 33 km, où fut signé le fameux plan nommé dans cette population, y compris le général Vicente Guerrero et Agustin de Iturbide par lequel, proclamé eux-mêmes des garanties de la liberté, la religion et le mariage, un prélude à la guerre d'Indépendance, est né ici aussi, le drapeau national avec ses couleurs d'aujourd'hui. Suivant le même itinéraire -138 km au sud-, vous pouvez rejoindre Chilpancingo, la capitale de l'Etat de Guerrero, où vous pourrez visiter le Temple de l'Assomption, le site où le général José Maria Morelos insurgés lire le fameux document connu sous le nom " sentiments de la nation "et le Musée régional de Chilpancingo, enceinte qui donne un aperçu de l'évolution historique de la ville, à partir de l'époque préhispanique à l'art. XX. Le dernier point de la route est: Acapulco, l'une des destinations balnéaires les plus importantes du Mexique, là, vous pouvez profiter du soleil et la vue magnifique sur la baie, qui a captivé des milliers de touristes nationaux et étrangers.
ARCHÉOLOGIE
Sur la périphérie de Taxco se visiter un site archéologique dont les bâtiments ont été construits avec des pierres de marbre fines
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire