La ville de San Luis Potosi est situé dans le centre du Mexique
SAN LUIS POTOSI
La ville de San Luis Potosi est situé dans le centre du Mexique dans l'état du même nom, à 190 km de la ville de Zacatecas, dans une région de la variété climatique grande donne une température moyenne de 17 ° C.
Connue comme la "Ville des sept districts", San Luis Potosi est connu pour sa belle architecture qui rassemble les styles néoclassique, tels baroque, à travers les bâtiments tels que le Teatro de la Paz et le Temple de San Francisco ainsi que pour ses musées intéressants tels que l'Silva Federico, la première sculpture contemporaine en Amérique latine et la tauromachie Centre potosin, enveloppes, protège fièrement l'histoire et la culture potosinas.
A proximité vous trouverez la beauté naturelle et de la lagune du Croissant-Rouge, idéal pour la plongée sous-marine, le camping et l'écotourisme, la grotte des Hirondelles, des profondeurs incroyables de 512 m de profondeur et de la Grotte de bus, dont la voûte 291 m de haut, est l'un des plus grands dans le monde, sans oublier la «ville fantôme» de Real de Catorce, une ancienne ville minière plein de magie et de légendes.
Tous ces sites, combinée avec sa riche tradition gastronomique du patrimoine mixte, ses plages et sa vie nocturne que la présence du tourisme national et international, font de San Luis Potosi, un endroit difficile à oublier.
ROUTES ET LIEUX EN VEDETTE LA ZONE
Chemin d'accès au Real de Catorce. En quittant la ville de San Luis Potosi, prenez la route n o. 57 vers la ville de Matehuala, située à 190 km au nord. Ici, vous pouvez visiter le temple de la Conception, de l'architecture romane en pierre grise qui ressemble le temple de San Jose de Lyon, France. De là, vous pouvez prendre la route no. 62, jusqu'à ce que le 36 km où il ya une dérive vers la ville de Real de Catorce, situé 257 km au nord de San Luis Potosi, une ville fantôme vrai plein de magie et de légendes qui évoquent son ancienne gloire mineur. Pour entrer, il est nécessaire de passer par un tunnel à 2 km (tunnel Ogarrio), une seule voie. Dans cet endroit vous pouvez visiter l'église de l'Immaculée Conception, baroque, son cockpit, sièges sculptés dans la pierre, et où actuellement engagé dans un tel événement et arts de la scène, les arènes et le cimetière municipal, situé dans Saragosse Street, l'un de ses plus anciens bâtiments de la localité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire