casa del indio fernandez Maison fermée au public

Casa del indio Fernandez casa del indio fernandez


Maison fermée au public. Il dispose de deux entrées.

Il s'agit d'un casque de style maison de ferme, avec une façade en pierre impressionnant boucliers presque volcaniques à l'intérieur. Il est situé sur le coin de Sweet Olivia, situé dans le Coyoacan dans le sud de la ville de Mexico.

HISTOIRE

La construction de la maison de «Indien» a duré environ 20 ans et a été conçu par l'architecte mexicain, un ami de «El Indio Fernández 'Emilio, Manuel Parra. Dans cette maison vivait le cinéaste légendaire jusqu'à ce que le jour de sa mort, le 6 Août, 1986


Maison d'Emilio Fernandez El Indio:

Nous allons voir une imposante forteresse construite par l'architecte mexicain Manuel Parra, à son ami, le légendaire réalisateur Emilio Fernandez Indio. Sa construction a commencé au début des années 50 et 25 ans plus tard, conclut-il.
Deux filles nous conduit à travers le temps et la mémoire sauvegardée par le partage de souvenirs de cette imposante maison.

Le quartier légendaire de Coyoacán est situé au sud de Mexico et conserve un style colonial architecture qui ressemble à une petite oasis de tranquillité au milieu du tumulte et de l'agitation de la grande ville. Coyoacan concentre les expressions les plus diverses culturelles et artistiques de la ville, chaque week-end peut être trouvé dans leurs sièges un événement musical, littéraire, théâtrale, etc.

Douce olive n ° 1 esq. avec le voisinage Saragosse de Santa Catarina

Sa construction a duré environ 20 ans et a été conçu par l'architecte Manuel Parra. Il s'agit d'une maison de style colonial avec une façade imposante, construite avec de la roche volcanique. Cinéaste mexicain Emilio "Indio" Fernandez a vécu il ya pour la plupart de sa vie et y mourut en 1986.












Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire