santiago pinotepa nacional oaxaca Situé dans la région côtière de l'Etat,


santiago pinotepa nacional oaxaca



Situé dans la région côtière de l'Etat, au point de coordonnées 98 ° 03 'de longitude ouest, 16 ° 20' de latitude nord et à une altitude de 200 mètres au-dessus du niveau des mers. Sa distance moyenne de la capitale de l'Etat est 397 miles.

Ces territoires constituent l'ancien royaume de Casandóo et la Basse-Mixteca. Santiago est un centre important au niveau régional agricole, avec un climat très chaud et à faible variation annuelle de température. Est célèbre pour ses costumes régionaux et la fabrication de couteaux de haute qualité. Son église dédiée à Saint-Jacques est le dix-huitième siècle. Ils disposent de données sur ce que dès le XIIIe siècle la région était habitée par des groupes mixtèques. Après les frères conquête Dominican est arrivé sur la scène, qui a fondé la ville appelant à la réalité Pinotepa, mais après le triomphe des partisans de l'indépendance du Mexique a été rebaptisé Pinotepa Etat tard, en 1866, devenant nationale Pinotepa. M. Norberto Aguirre Cradle Palancares.


Danse typique

Les Tejorones, les cuerudos, les masques, les masques noirs, les charreros, les danses sont exécutées dans plusieurs festivals comme Day of the Dead mercredi des Cendres et le saint patron de la ville de fête intendance est St. James. La danse qui caractérise les régions Pinotepa plus de l'Etat est le Chili.

Les aînés qui sont venus du Chili Chili il ya plusieurs années, un navire est arrivé à ce qui est maintenant une ville appelée corral. Aujourd'hui, la musique chilienne est très gai, accompagnée par des versets malfaisants qui font allusion à la femme et l'homme. Les costumes des femmes est une longue jupe et volants de couleur vive sous la forme d'e, chemisier imprimé fleuri brodé de perles, bandanas, chaussures noires et des tresses de cheveux sont attachés avec des rubans. Chez l'homme le costume est un pantalon blanc, blanc chemise à manches courtes, une écharpe rouge, des mocassins noirs et bandana rouge.

MANGER Pinotepa

Cet endroit a une cuisine variée est varié à partir de reptiles, insectes, mammifères, crustacés et légumes. Au mois de mai, c'est quand on s'habitue à manger iguane (vert ou noir), ce qui est cuit dans le bouillon de tamales ou taupe.

Un autre animal qui est habitué à manger dans ces mois est le tatou qui est cuit dans une sauce mole ou le barbecue, car son goût est riche et unique, bien que certaines personnes comparer la saveur qui a le tatou avec la saveur de poulet ou de porc









Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire