la volière à Puebla est considéré comme le meilleur en Amérique

aviario puebla


À l'heure actuelle, la volière à Puebla est considéré comme le meilleur en Amérique latine dont l'immense structure métallique en forme de demi-sphère fait maintenant partie de l'environnement urbain moderne de Puebla, tous ceux qui visitent cet endroit pour observer les oiseaux dans leur milieu naturel car il est divisé en quatre jardins botaniques bien définis qui imitent une forêt, une forêt tropicale, une zone désertique et enfin un jardin dont les fruits les espèces hôtes, l'une des principales réalisations pour atteindre le jeu avec succès espèces jamais fait en captivité.

Mais Bird est non seulement une vitrine encore, puisque la plupart de leurs efforts visent à améliorer l'interaction humaine avec l'environnement, sur la base de cette recherche, offrir des ateliers d'éducation environnementale pour les jeunes et vieux, programmes de coopération et d'échange avec d'autres institutions au Mexique et dans le monde.
Ainsi il ya quelques années, un petit groupe de "ornithologues" ont réussi à démarrer l'un des projets de conservation les plus réussis de son genre, vous invitant à vous visiteurs uniques du réseau, de vivre une nouvelle expérience si votre prochaine destination est le très noble et historique (Angelopolix) "Puebla de los Angeles."


Aviary botanique Rainforest Garden à Puebla. En seulement une demi-heure ont été observées de plus de 50 espèces d'oiseaux sauvages, mais à une condition ... que vous pouvez découvrir la végétation, ce qui est essentiel pour une qualité citadins ont perdu, une observation attentive de son environnement. Le bon observateur et l'amant de la nature peut prendre toute la journée ou plus pour voir plus de 1, 300 oiseaux que le site contient une des raisons est que certaines espèces ne sont actives que à l'aube et pendant la mise en soleil, tandis que pendant les heures d'abris soleil intense dans les endroits les plus reculés que la Volière offre.

La plupart du plancher de la volière est pour les jardins botaniques qui imitent les différents écosystèmes de l'État de Puebla: forêt de pins, jardin, forêt tropicale, cascades et désert.

La plupart des oiseaux avec lesquels ils travaillent sont principalement des passereaux (oiseaux chanteurs ordres), les Psittaciformes (perroquets et perruches), les Columbiformes (pigeons) galliformes (cailles, les faisans et les hocofaisantes), étant notre objectif principal la reproduction mexicains oiseaux sauvages.

Admission

15,00 $ (adultes), 10,00 $ (enfants)








http://maps.google.com.mx/maps/place?hl=es&client=firefox-a&rls=org.mozilla:es-ES:official&channel=np&noj=1&biw=1260&bih=673&gs_upl=517580l525839l0l527117l12l11l0l4l0l0l1925l5121l0.2.1.1.6-1.0.2l7l0&um=1&ie=UTF-8&q=aviario+puebla&fb=1&gl=mx&hq=aviario&hnear=0x85cfc0916b41d721:0x855938e40c92cbcd,Puebla,+PUE&cid=3253355941191569476

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire