Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines

xcalak quintana roo

Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines situées au sud de la Costa Maya. La barrière de corail deuxième dans le monde est juste à côté de la côte de Xcalak et est également très proche de Banco Chinchorro, un atoll et une réserve nationale mexicaine. Il est un excellent endroit pour plonger. Également situé à 60 kilomètres au sud de Mahahual, au Mexique, une destination touristique majeure.

Auparavant, il a communiqué avec la ville de Chetumal via un ferry, à l'heure actuelle leur seul moyen de communication est la route qui la relie à Mahahual. Xcalak est situé dans le Canal de Saragosse, ce qui permet canal de communication de la baie de Chetumal, la mer des Caraïbes, sans passer par les eaux territoriales du Belize. Un 15km au sud est de la rivière Huach, qui fait également partie du parc écologique de Xcalak.

Cette région est célèbre pour sa pêche à la mouche fantastique, et est également idéal pour pêche à la traîne, mais peu de gens l'ont fait. Toute l'année nous attrapons la Sierra, le maquereau, le thon, le barracuda, le mérou, le vivaneau et le tarpon. D'Avril à Juin, il ya beaucoup d'or, le marlin et l'espadon voilier.


Xcalak est un village de 252 habitants sur la côte caraïbe du Mexique dans l'État de Quintana Roo et de la municipalité d'Othon P. Blanc. Xcalak est l'un des derniers coins vierges des Caraïbes mexicaines situées au sud de Costa Maya. La barrière de corail deuxième dans le monde est juste à côté de la côte de Xcalak et est également très proche de Banco Chinchorro, un atoll et une réserve nationale mexicaine. Il est un excellent endroit pour plonger. Également situé à 60 kilomètres au sud de Mahahual, au Mexique, une destination touristique majeure. Mahahual est développé pour l'industrie du tourisme.

Auparavant, il a communiqué avec la ville de Chetumal via un ferry, à l'heure actuelle leur seul moyen de communication est la route qui la relie à Mahahual. Xcalak est situé dans le Canal de Saragosse, ce qui permet canal de communication de la baie de Chetumal, la mer des Caraïbes, sans passer par les eaux territoriales du Belize. 15 km au nord de Xcalak est Huach rivière, une partie du parc écologique de Xcalak.

Cette région est célèbre pour sa pêche à la mouche fantastique, et est également idéal pour pêche à la traîne, mais peu de gens l'ont fait. Toute l'année nous attrapons la Sierra, le maquereau, le thon, le barracuda, le mérou, le vivaneau et le tarpon. D'Avril à Juin, il ya beaucoup d'or, le marlin et l'espadon voilier.

La grande variété de plantes et d'animaux trouvés à Xcalak, tant dans le milieu marin et des systèmes terrestres et la lagune, font de ce paysage inoubliable zone indiquant une fenêtre.

Xcalak est un endroit idéal pour la plongée, snorkeling, pêcher, nager et se détendre et se relaxer.

Visitez Xcalak Costa Maya sur l'appel, voici l'endroit où vous cherchez, un paradis inexploré hors des sentiers battus agité, mais avec une nouvelle route et un service aérien à partir de Cancun. Le Costa Maya a la meilleure plongée sous-marine, plongée en apnée et de pêche qui Quintana Roo, au Mexique et dans les Caraïbes peut offrir.







Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire