tzintzuntzan , michoacan

Tzintzuntzan

(Dans "Place de la colibris» Purepecha Ts'intsuntsani parce que le mot est un onamatopeya qui imite le son des colibris à l'époque coloniale Citzutza également appelé) est un site archéologique situé dans le Purepecha Meseta, dans le centre nord l'État mexicain de Michoacan. Son nom vient du mot Purepecha tz'intzuni colibri =, et signifie lieu de les colibris.

Le visiteur peut aussi voir un couvent franciscain avec une chapelle ouvrir le XVIe siècle, la cour a dit avoir été planté par d'olive basque Don Quiroga. Le marché coloré extérieur va tomber en amour avec l'artisanat Tule, et de l'argile et peint des paysages brodés, des festivals et des fêtes traditionnelles dans la région.

Le grand héritage de l'Quiroga basque Don, se reflète dans la variété des métiers qu'ils ont appris les différents peuples de la communauté Purepecha, un héritage qui dure à ce jour avec une variété de l'artisanat qui ont fait Michoacan l'un des bateaux principale Amérique.

Ce site archéologique est situé à environ 100 km de Morelia, Michoacan. Pour atteindre le site, prendre l'autoroute fédérale. 15 à Guadalajara, Jalisco. Dans la ville de Quiroga est encore le déroutement vers Patzcuaro, Tzintzuntzan qu'elle traverse, et à l'extérieur de la ville est la route vers le site







Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire