sabancuy Cette île est un paradis préservé tropicale appelée Sabancuy,

sabancuy


Cette île est un paradis préservé tropicale appelée Sabancuy, dispose d'un lagon aux eaux calmes et de sable fin est aussi un lieu où se reproduisent les tortues caret.
Il comporte des plages extrêmement silencieux de sable blanc et fin, des eaux peu profondes, transparentes, les vagues tranquilles et la pente douce. Dans les eaux de l'estuaire de la crevette abondante, les huîtres et les poissons. Il a une largeur moyenne de 20 mètres. et une longueur de 10 kms. Vous pourrez admirer une grande variété d'espèces marines comme les tortues dans les jabirus environnantes, des cerfs, des canards, pigeons, etc.
Et à travers l'estuaire, sur le golfe du Mexique, a également déployé plusieurs plages avec des vagues douces comme Santa Rosalia.
Les plages ont une largeur moyenne de 20 mètres et une longueur de 10 kilomètres, environ, où vous pourrez admirer une grande variété d'espèces marines comme les tortues et autour jabirus, des cerfs, des canards, des pigeons.
Aujourd'hui, grâce à ses eaux calmes, avec ses eaux calmes est idéal pour les jeunes enfants et les personnes âgées, aussi pour les sports nautiques comme la plongée sous-marine au large de la jetée, où vous pourrez admirer une grande variété de la faune marine, en plus de la pêche sportive, la voile, il ya un plan de développement écotouristique de la région et dans le temps ici de l'étude est présenté à des investisseurs. Un formidable terrain de jeu pour protéger les espèces en voie de disparition. A 1 km. la plage est de la ville de Sabancuy qui a des services touristiques pour l'hébergement, la nourriture, des informations touristiques, ainsi que la population a la particularité d'être un peuple chaleureux et convivial. Un batelier jetant l'épervier à la première lumière qui jette une boule de feu qui s'élève au-dessus de l'horizon, est une scène tous les jours ici. Pour profiter pleinement de cette attirance naturelle est possible de camper à proximité et profiter des couchers de soleil et levers de soleil qui offre la falaise côtière
La plage dans la ville de Sabancuy, sud-est de l'état à 130 km. Campeche et à 85 km. au nord-ouest de Ciudad del Carmen, laissant Campeche, vous pouvez prendre deux routes: la route 186, à partir Escarcega ou peut-être dans le 180 à partir de Champotón; de la capitale de l'Etat par la route, la distance est de 130 km. (2 h.) Et le District fédéral de la distance est de 1230 km., Pas d'accès par voie aérienne.
Situé dans la ville de Sabancuy, sud-est de l'état à 130 km. Campeche et à 85 km. au nord-ouest de Ciudad del Carmen, laissant Campeche, vous pouvez prendre deux routes: la route 186,
à partir Escarcega ou peut-être par le 180 à partir de Champotón; de la capitale de l'Etat par la route, la distance est de 130 km. (2 h.) Et le District fédéral de la distance est de 1230 km., Pas d'accès par voie aérienne. Il ya un service de navette à l'appel pour le transport urbain, ejido et 1a. classe et de le sortir de Campeche dans la station de bus, dans le transport de 2a. classe peut également être atteint à partir Escarcega et Champoton. L'attraction est située à une distance de 1 km. Ville Sabancuy.
Sabancuy est une plage très calme avec du sable fin, aux eaux peu profondes, transparentes, les vagues tranquilles et la pente douce. Et à travers l'estuaire, sur le golfe du Mexique, a également déployé plusieurs plages avec des vagues douces comme Santa Rosalia.
Les plages ont une largeur moyenne de 20 mètres et une longueur de 10 kilomètres, environ, où vous pourrez admirer une grande variété d'espèces marines comme les tortues et autour jabirus, des cerfs, des canards, des pigeons.
L'élévation de température moyenne est de 20 degrés Celsius et de la flore est d'une végétation de type casuarina, scirpe et palmaires.
Dans les eaux de l'estuaire de la crevette abondante, les pétoncles et les poissons dans l'eau saumâtre, de sorte qu'il est considéré comme une petite niche.
Une autre attraction de Sabancuy est de visiter le village de pêcheurs qui partage son nom, qui se trouve sur le bord, où vous pourrez observer les traditionnelles maisons aux toits français qui abondent dans la région de la lagune.



Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire