Manzanillo est l'une des destinations balnéaires les plus beaux du pays


MANZANILLO

Manzanillo est l'une des destinations balnéaires les plus beaux du pays. Il est situé à 90 km au sud de la ville de Colima, la capitale du même nom, dans la région de la côte du Pacifique. Le temps est chaud (à sec), de sorte qu'il a une température annuelle moyenne entre 26 ° et 28 ° C.

Manzanillo est connu comme la «capitale du monde Sailfish" interprété ici depuis 1957, d'importants tournois nationaux et internationaux, la pêche, comme la Copa Dorsey, qui ont fait de cette destination l'une des plus attrayant pour les amateurs de ce sport.

Sur ses plages, comme Miramar et La Audiencia, sable fin et pente douce, vous pouvez pratiquer divers sports nautiques comme la plongée et le snorkeling. Dans les hôtels ou dans la marina de Las Hadas, peuvent visiter les magnifiques baies de Manzanillo et Santiago appel aux services d'un yacht pour profiter du soleil ou admirer le magnifique paysage de la région, qui met en lumière les collines verdoyantes, idéal pour l'écotourisme, le camping et autres sports d'aventure.

En Manzanillo, vous trouverez modernes de style méditerranéen stations balnéaires, des Maures et du Mexique, et trois terrains de golf, internationalement reconnus, dont certains entourés de lacs, la mer et les montagnes, qui ont toutes les infrastructures et les services nécessaires pour profiter de votre séjour et à la pratique sport.
Lors d'une tournée à travers les rues du centre-ville offre de nombreux restaurants proposant des plats de la cuisine traditionnelle comme le ceviche Colima ou tatemado, ragoût à base de échine de porc, certains marchés où vous pouvez acheter toutes sortes de produits artisanaux tels que des hamacs colliers en tissu ou en coquille ainsi que des bars et cafés où vous pouvez discuter avec vos amis et profiter de la soirée. Ne pas oublier de visiter le Malecon, le Jardin Obregon et admirer le "Monument Sailfish", une œuvre spectaculaire de l'Sebastián sculpteur, ce qui confirme l'importance de ce port en tant que destination difficile à oublier.
Route, en région et des sites

Randonnée pédestre autour de Manzanillo. Commencez par le centre de ce port, après quelques chilaquiles petit déjeuner riches colimotas sur le marché, tout en admirant le jardin Obregon, en face de la Malecon, ou le magnifique monument à voilier, conçu par le célèbre sculpteur Sebastian Chihuahua, car là, prendre la route. 200 à destination de Tecomán, ville pittoresque située à 40 km de Manzanillo, un des plus grands producteurs de chaux dans le pays. A proximité, la plage à Boca de pascal, avec de fortes vagues, où vous pouvez surfer et déguster de délicieux plats de fruits de mer sur la base de ceviche que le fameux «style Colima» ou de la soupe de fruits de mer traditionnelle avec des poissons. 48 km au nord de Tecoman, le long de la route. 14 ans, est la ville de Colima, capitale de l'Etat, où vous pourrez admirer le Palacio de Gobierno et les ruines de la Convento de San Francisco Colima de, la plus ancienne du second dans l'ouest du Mexique, de beaux exemples d'architecture néo-classique dans la région.
A quelques kilomètres au nord-ouest de Colima, de trouver la ville magique de Comala des rues étroites et ses maisons pittoresques aux toits rouges saillantes dans les vergers et la végétation luxuriante au-dessus du Volcan de Fuego. Lors de votre visite séjour Los Portales situé en face de la Plaza de Armas, entre autres, que l'écrivain Juan Rulfo a décrit dans son célèbre ouvrage "Paramo Pedro"


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire