Le port de Topolobampo Topolobampo et de la promenade

Los mochis , Sonora mochis

Le port de Topolobampo Topolobampo et de la promenade - Le point de vue sur le port et le front de mer sont à couper le souffle. Etes-nord de la ville.

Le Sinaloa Park Botanical Gardens - Ce jardin botanique appartenait à Benjamin Jonson

La colline de la mémoire
De là est une très belle vue sur le port et la ville.

Pêches - La mer de Cortez est belle, profiter de ce jeu magnifique.

L'Église du Sacré-Cœur de Jésus - Une petite église et belle

Les plages de Maviri - Situé à seulement 6 km du port de Topolobampo et à 20 minutes de Los Mochis est cette belle plage.


Mangez une plaque de la mer. L'une des principales activités économiques sont la pêche du port, ne manquez pas l'occasion de déguster un délicieux repas de la mer
Retour climat de Los Mochis
Le temps à Los Mochis est généralement sec et chaud. Atteindre les températures maximales supérieures à 40 ° C et le minimum est d'environ 4 ° C. Les mois de Novembre pour mettre fin à Février sont les plus froids.
commence et se termine le voyage à la Sierra Tarahumara, traversant la Sierra Madre dans l'état de Chihuahua, la région de Copper Canyon est plus grand que le Grand Canyon en Arizona. C'est une région rude et distant, ce qui pour la plupart, ne peut être accessible en train. Topolobampo est aussi la route maritime à travers le golfe de Cortez, près de la péninsule de Baja California. Topolobampo Bay est aussi une beauté exceptionnelle et sa majesté, à quelques miles se distingue à la mer, le Farallon de San Ignacio, qui abrite des lions de mer, lieu de pêche et sports nautiques. Ceux-ci peuvent être dégustés sur les eaux des baies de Agiabampo, Ohuira et d'un drapeau. Nous avons trouvé de belles plages et de surf douce Maviri, Punta de Copas, hamacs et blanc Medano.
Dans cette région du nord de l'État, se trouve une des zones de chasse les plus importants auxquels ils migrent au cours des milliers d'oiseaux d'hiver du Canada.
Donc, nous avons aussi la ville d'El Fuerte, une ville coloniale avec des musées, des barrages, des musées, des restaurants, un endroit idéal pour se promener et de la chasse et la pêche.
En Ahome il ya de nombreuses communautés autochtones, les principaux centres cérémoniels sont situés à San Miguel de Zapotitlán et de la Floride, un échantillon de leur culture peuvent apprécier au cours de la période de Pâques






Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire