Tehuacán Puebla
tehuacán , puebla
Tehuacán (du nahuatl «Théo» Dieu =, "hua" = possessif, «peut» = lieu, c'est à dire «lieu des dieux") est un siège-ville, la municipalité et municipal situé dans l'état sud-est mexicain de Puebla, situé 130 km de la ville de Puebla, 257 km de Mexico City et 321 km de la ville d'Oaxaca, à une altitude de 1.676 mètres, semi-chaudes et semi-sèche du climat. Il s'agit de la deuxième plus grande ville de Puebla de sa population selon le recensement de 2005, est 260,923 habitants.
il y a un variété de zones touristiques dans la région, à la fois naturel et culturel. Parmi ses attractions architecturales sont le complexe culturel et l'église de "El Carmen", la cathédrale de Tehuacan, l'église San Francisco, le Calvaire Temple, la Maison de la Culture et le Musée de la Vallée de Tehuacan.
Ses attraits naturels sont les plus importantes sources de Garci Crespo, Penafiel, Balseca, l'irrigation et de San Lorenzo Zapotitlán Jardin botanique, San Juan Raya et des lacs de San Bernardino.
Un site archéologique d'intérêt est "La Table" à Tehuacan Viejo.
Pour les touristes qui aiment les sports extrêmes, Tehuacan est un excellent endroit pour le vélo de montagne en raison de sa topographie. Les pistes les plus connus pour pratiquer ce sport sont de Calera et de la carrière. La ville a accueilli les compétitions de vélo de montagne État et au niveau régional.
Une autre attraction est la nourriture: à l'automne de la masse des hanches, et chiles rellenos, outre les muéganos, un bonbon traditionnel de Tehuacan, qui peuvent être trouvés dans n'importe quel coin du centre
Ver mapa más grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire