Ruines Mayas de Sayil, au Yucatán

Ruinas Mayas de Syil, Yucatán Sayil en Yucatán


Il a un palais en évidence par ses plantes qui contiennent trois chambres intérieures. Sa hauteur atteint 40 mètres et a une ornementation où les colonnes monolithiques sont de premier plan.

Situé dans la péninsule du Yucatan au Mexique, Sayil se distingue par ses palais horizontales 40 mètres en amont de trois usines. Il a une longueur de 85 mètres et, contrairement au Palais des Masques en Kabah dispose d'un escalier sur le côté droit, ici un long escalier dans le centre axial communique tous les trois phases et mène au sommet du bâtiment.


Il est un complexe architectural qui se dresse majestueusement sur les collines de la région, donc, dans un règlement grand ancienne kancabal est dispersée. Les principaux groupes sont interconnectés par un sacbé (route blanche) dont les extrémités intérieures du Nord et le jeu de balle Palais, le long du Palais Sud. A mi-chemin traverse le complexe Mirador-et-vient une plate-forme où se trouvaient un certain nombre de reliefs des stèles peut maintenant être vu sous le palapa à côté de la cabine d'entrée.








Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire