Marietas est un archipel de quatre formations

Islas Marietas

Marietas est un archipel de quatre formations: deux îles et deux îlots. Le premier a une hauteur de 54 mètres, un kilomètre de large et 600 mètres de large, environ, la seconde est de 43 mètres de haut, est légèrement plus grand que le premier, et a une largeur de 700 mètres. Se trouvent dans la municipalité de Bahia de Banderas.

Les îles sont situées Marieta sud-ouest de Tepic, au large de la côte de Punta de Mita, dans la municipalité de Bahia de Banderas, Nayarit. Il est un petit archipel a déclaré Réserve écologique nationale, idéal pour la plongée en apnée, la plongée et le camping.

La baie de Banderas offre aux visiteurs des activités récréatives tout au long de l'année, des festivals, événements sportifs, la nourriture, et des concours de toutes sortes. Il est particulièrement intéressant visité par des centaines de baleines à partir de Décembre à Avril, pourquoi est convoquée chaque année à espèces de baleines à bosse, comme le. Pour les visites organisées et à cause du respect qui devrait être dans le processus de la gestation dans les premières semaines n'est pas terminée, est officiellement prévue entre le 15 Décembre et le 31 Mars. Baleines choisir les eaux mexicaines pour répondre à un cycle de vie, celui de la procréation. Une fois né, pendant plusieurs semaines après les baleines avec leurs veaux commencent à s'adapter dans les eaux de la température, la salinité et les courants, sont adaptés pour eux.
Ses 1.383 hectares sont considérés comme une recherche en sciences naturelles, en raison de sa variété impressionnante de poissons, la faune riche source de richesse pour aire marine de conservation, à la frontière de la célèbre Puerto Vallarta, dans l'état de Jalisco.
Îles Marieta sont pleins d'oiseaux fou à pattes bleues et encadré par des récifs magnifiques.
Le Marieta archipel des îles est situé à 10 kilomètres de Punta Mita, Riviera Nayarit. Îles Marieta ont 1.400 hectares et se compose de quatre formations: deux îles et deux îlots










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire