La ville historique d'Aguascalientes, la capitale de l'Etat portant le même nom,

Aguascalientes


AGUASCALIENTES
La ville historique d'Aguascalientes, la capitale de l'Etat portant le même nom, est situé dans le centre-nord du Mexique à 504 km de Mexico City et à 130 kilomètres de Zacatecas. Son climat est très agréable avec une température moyenne allant de 17 à 20 ° C, en été la température maximale ne dépasse pas 23 ° C.
Avec 430 ans de la vie, Aguascalientes est une splendide mosaïque de quartiers anciens, églises, places, jardins, monuments architecturaux, des bâtiments modernes, des musées, des arénas et des sources chaudes qui couplés à des événements traditionnels comme le Festival des crânes ou San Marcos Fête nationale, l'un des échantillons les plus anciens et des meilleurs folklore et la culture de la région, avec ses expositions d'art, manifestations culturelles, danses et combats de coqs, de le définir comme une forme attrayante et polyvalente.
Sans doute aussi quelque chose hors des diagrammes de cette destination sont vos typiques cinq arrondissements: La Station, de la santé, El Encino, Guadalupe et de San Marcos, chacun avec une histoire riche et unique baigné dans l'architecture religieuse et baroque, qui atteint tous conquérir.
Et que dire des temples d'Aguascalientes que San Diego et Notre-Dame du Rosaire, qui sont une invitation à se sentir la splendeur religieuse qui a été vécu dans la colonie, et la basilique-cathédrale dans le centre historique.
Les autres attractions de la ville sont leurs métiers, y compris la broderie ajourée fine et techniques de traitement des textiles qui ont transmis de génération en génération, devenant un symbole de la culture régionale et de la tradition du vin qui offre certains des meilleurs vins pays est essentiel pour déguster des spécialités locales comme le dos "grandma", l'échantillon une délicieuse cuisine qui peut être apprécié dans cette ville remarquable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire