holbox, playa del carmen et parc garrafon


Isla Holbox. Les habitants de Holbox est très petit et n'a pas de routes pavées, par conséquent, les moyens les plus communs de transport des vélos et voiturettes de golf. Nous recommandons louer une de ces charrettes pour visiter l'île tout en profitant du beau paysage et respirer la brise fraîche de la mer. Dans le Yalahán Laguna, prendre un bateau qui vous permettra de savoir Bird Island et le cap Catoche, lors de sa tournée trouverez sûrement les dauphins et les flamants roses.



Garrafon Park. Dans ce parc, vous pourrez profiter de la «fuite» dans le Tyrol, l'un des plus passionnant de la Isla Mujeres, qui est à glisser, l'objet d'une poulie et harnais, pour une série de câbles d'acier pour compléter un voyage de plus de 350 m, plus de 50 kilomètres par heure que vous vous sentez l'adrénaline qui traverse votre corps. La visite se termine à la Cueva del Silencio, dans la partie sud de Isla Mujeres, près de l'ancien temple maya à la déesse Ixchel.


Playa del Carmen. Il est situé 68 km au sud de Cancun long de la route. 307, dans la Riviera Maya. Dans ce merveilleux espace peut faire des tournées dans la jungle en jeep, à vélo, à cheval ou à vélo.
Marcher vers Coba. Si les grottes ont gagné leur esprit d'exploration, il ya des visites tous les jours de Cancun à Coba, où vous pourrez visiter la Jaguar Cenote et Le Caïman, ainsi que la Mojarras lacs. Le cours est complété par une explication de la flore et la faune, l'instruction en rappel, tyrolienne et dégustation excellente cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire