Gabriel de la Barrera a fondé la dynastie familiale barrière

san gabriel de la barrera


La réduction du Vieux métaux ayant appartenu à Gabriel Barrera éleveur. Il a vécu son apogée au cours du XVIIIe siècle et est actuellement conçu pour accueillir 17 jardins, très originaux, qui sont cultivés et de prendre soin des types de végétation. Son décor est exquis, afin que les gens qui visitent non seulement se délectent dans les grands espaces, aussi par le bon goût des détails qui l'entourent. Ouvert du lundi au dimanche de 9:00 à 18:00 heures. Le recouvrement des frais d'entrée.
Initialement connu sous le nom de la Grande Barrière de Exhacienda dispose de 22 mille mètres carrés d'extension et de l'accès initial se fait par un pont sur la rivière de Guanajuato.

Dans la fin du XVIIe siècle, le capitaine Gabriel de la Barrera a fondé la dynastie familiale barrière et donc la série de métal fermes avantage qui mènerait ce patronyme: Trésor de la Grande Barrière, Barrière Au Moyen-Hacienda de San Antonio Barrera, Dolores et Sacramento. L'intérieur du Trésor est divisé en trois parties: la première, pour le ménage, les bureaux et les aires de loisirs (qui fait maintenant partie du Musée), la deuxième partie, pour les services religieux, où se dresse la petite chapelle qui a un retable du XVe siècle espagnol et le troisième et dernière partie, où il a été le labour, où les tribunaux étaient à la fusion, galères, de stockage du minerai, des aqueducs, des puits, des étangs et des écuries. 17 jardins splendides, chacune ayant son propre style.



Heures de service
Ouvert au public du lundi au dimanche de 9 à 16 heures.
Admission: 22 $. Étudiants: 15 $
Les enfants de plus de 6 ans: 15 $
Utilisation de l'appareil: 20 $. Utilisation de la vidéo de 25 $



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire